Décidément, Angelina Jolie et Brad Pitt forment un couple vraiment pas comme les autres. En effet, la famille nombreuse modèle a un côté sombre ... Sous les sourires de façade se cache un lourd secret. Une chose si lourde qu'il est difficile d'en parler sans choquer. Son nom : l'infidélité ! Hihi, ok, on rigole et c'es

Décidément, Angelina Jolie et Brad Pitt forment un couple vraiment pas comme les autres. En effet, la famille nombreuse modèle a un côté sombre ... Sous les sourires de façade se cache un lourd secret. Une chose si lourde qu'il est difficile d'en parler sans choquer. Son nom : l'infidélité ! Hihi, ok, on rigole et c'est pas bien ! Mais ce qui nous fait rire, c'est cette rumeur qui ressort à intervalle régulier. Angie, que son mec décrit comme une bad girl, a toujours laissé planer un doute sur la place de la fidélité dans un couple. D'ailleurs n'a-t-elle pas piqué son Bradinou d'amour à Jennifer Aniston ? Bref, la dernière rumeur qui court est qu'Angelina Jolie a dit à Brad qu'elle l'avait trompé, et qu'il ne serait pas content. Du tout. Surprenant non ?

On vous lâche direct le nom du coupable pour que vous puissiez lui jeter la pierre : Billy Bob Thornton. Euh ... Billy qui ? Mais oui, vous savez, son ex avec qui elle disait avoir une connexion "sexuelle". Avant de rencontrer Brad et de se calmer, le duo Billy/Angie passait des jours entiers à faire des galipettes. Puis grâce à Brad, "Lara Croft" avait redécouvert des plaisirs simples, comme faire des gâteaux et des châteaux de sable. Mais visiblement, ça ne lui suffisait pas. Car apparemment au début de sa relation avec Brad, elle aurait (vous remarquez l'usage du conditionnel) remis le couvert avec le ténébreux Billy. Bien sûr, selon le magazine Star, la belle s'est réveillée 7 ans après (les faits remontent à 2005) pour tout avouer et risquer de tout perdre. Logique implacable.

Mais il paraît qu'Angelina Jolie est passée à table pour tout remettre à plat, et repartir de zéro avant le ... roulements de tambour ... MARIAGE. Ça confirmerait donc cette rumeur d'union qui remonte à la surface. Problème, en voulant bien faire, elle a failli tout f*utre en l'air ! Brad Pitt, en mâle fier mais sensible, l'a TRES mal pris, mais vraiment. En vrac, il l'a traitée d'hypocrite, et est devenu blanc comme un cachet. Pas sûr qu'Angelina, que l'on dit anorexique (cf sa jambe maigrichonne aux Oscars), avait besoin de toutes ces émotions. Elle veut du soutien b*rdel !

Le final de cette story de dingue ? Il paraît que Brad Pitt est parti, puis revenu pour le bien des enfants. Même si ressortir avec une ex n'est pas son délire, remember la "chiante" Jen, le beau gosse a privilégié la stabilité et le pardon. Une belle leçon de vie. C'est pas beau l'amour avec un grand H ?

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angelina Jolie
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : il obtient la garde partagée des enfants, elle fait appel
Eternals : bande-annonce surprenante pour le nouveau film Marvel avec Angelina Jolie
Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences sur elle et leurs enfants
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles