2 photos
Voir le diapo
Brad Pitt a fait une révélation choc lors de son interview pour le magazine Parade. L'acteur de Fight Club n'a pas hésité à dire que son mariage avec Jennifer Aniston était bidon, et qu'il n'a réussi à se construire qu'après avoir rencontré Angelina Jolie sur le plateau de Mr & Mrs

Brad Pitt a fait une révélation choc lors de son interview pour le magazine Parade. L'acteur de Fight Club n'a pas hésité à dire que son mariage avec Jennifer Aniston était bidon, et qu'il n'a réussi à se construire qu'après avoir rencontré Angelina Jolie sur le plateau de Mr & Mrs Smith, pour laquelle il a quitté sa femme de l'époque. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



Brad Pitt n'a pas hésité à quitter Jennifer Aniston, sa femme depuis cinq ans, pour se mettre en couple avec Angelina Jolie. Maintenant, il revient sur son mariage, qui n'était pas du tout réussi pour lui. 

Et ce qu'il a dit ne devrais pas faire plaisir à son ex. Pour lui, sa vie avant Angie était vide : "C'était devenu clair pour moi que je cherchais à jouer dans des films sur des vies intéressantes mais que moi-même je n'en avais pas une." Et il a logiquement enchainé sur son mariage : "Je pense que mon mariage avec Jennifer Aniston avait quelque chose à voir avec ça. J'essayais de prétendre que ce mariage était quelque chose, ce qui n'était pas vrai en fait."

Et voilà comment l'acteur a avoué qu'il avait passé cinq ans de sa vie inutilement avec l'actrice. Mais maintenant, tout va bien pour lui. Il est heureux avec Angelina Jolie et leurs six enfants. Il adorerait même pouvoir donner à nouveau la réplique à sa compagne. Les deux acteurs doivent se partager les tournages : quand l'un travaille, l'autre garde les enfants. 

Et c'est au tour d'Angelina Jolie de faire la femme au foyer pendant que Brad Pitt s'occupe de ses films. On le verra bientôt à l'affiche de World War Z et Le Startège. 

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles