10 photos
Voir le diapo
Après Annette et Monsieur Girard, un autre couple devrait faire parler de lui dans la saison 5 des Mystères de l'amour : Nicolas et José. Oui vous avez bien lu, les deux personnages vont passer une nuit torride ensemble. Gros choc.

Un nouveau couple improbable

"Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?". Voilà la réaction que l'on a eu en découvrant l'un des rebondissements de la saison 5 des Mystères de l'amour. On oublie le fameux mariage d'Hélène, la scène qui va faire parler d'elle le 3 novembre prochain c'est le nouveau couple inattendu de la série. L'épisode intitulé "Coup de folie" devraient rassembler de nombreux téléspectateurs sur TMC puisque comme le révèle Télé Loisirs, on va découvrir que José - qui est censé être marié à Bénédicte - et Nicolas ont couché ensemble.

Un faux coup de buzz ?

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, les deux personnages se retrouvent dans le même lit. Et le doute n'est pas permis. En cause ? Par exemple, José déclare : "Bah voilà, on l'a fait (...). Je n'ai jamais ressenti ça avec aucune femme. Tu te rends compte qu'on est gays ?". On se demande quand même si cette scène n'est pas fausse à 10 000%. Cette scène pourrait bien être un rêve ou le fantasme de l'un des personnages. Il faudra patienter jusqu'à samedi pour le savoir.

A lire aussi : Grey's Anatomy saison 10, épisode 7 : Meredith en mode Halloween dans un extrait / Glee saison 5 : l'action à New York et un gros déménagement pour Kurt ? / Homeland saison 3, épisode 6 : Carrie en mauvaise posture / Alyssa Milano dit oui pour un film Charmed, Shannen Doherty aussi

Les Mystères de l'Amour
Les Mystères de l'amour : Oh mon Dieu, ils ont tué Gérard !
Les Mystères de l'amour : un acteur mort à 38 ans
Xavier Delarue en mode bad boy dans Les Mystères de l'amour : les premières images dévoilées
Vincent Queijo au coeur d'une bagarre dans Les Mystères de l'amour
voir toutes les news de Les Mystères de l'Amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème