10 photos
Voir le diapo
Happy Halloween ! Ce jeudi 31 octobre 2013, dans l'épisode 7 de la saison 10 de Grey's Anatomy, Meredith se prépare à célébrer la fête de l'horreur avec ses enfants. Mais, ô erreur, elle "oublie" d'inviter sa copine Cristina. De quoi offrir un échange gênant, à découvrir dans un nouvel extrait. Attention, spoilers.

Meredith reine d'Halloween

L'épisode 7 de la saison 10 de Grey's Anatomy, diffusé ce soir sur ABC aux Etats-Unis, sera l'occasion de découvrir la passion de Meredith pour Halloween. Pendant que son Derek opérera au côté de Ben (le mari de Bailey), le personnage d'Ellen Pompeo préparera une soirée "un bonbon ou un sort" dans son ancienne maison. Malheureusement pour elle, sans doute trop occupé par ses soucis avec son papa, Alex a tout zappé : les citrouilles, la déco... et même les bonbons.

Meredith et Cristina, c'est toujours tendu

La soirée Halloween de Meredith va également prouver qu'entre elle et Cristina, les relations toujours aussi tendues. En froid avec sa grand copine depuis l'humiliation dans l'épisode 5, Meredith "oublie" de l'inviter à sa fête entre familles de la garderie. Et quand elle tente de rattraper le coup, le personnage de Sandra Oh - qui quittera Grey's Anatomy à la fin de la saison 10 - s'enfonce en affirmant que de toutes façons, elle n'aime pas les enfants. Oups.

Grey's Anatomy saison 10, l'épisode 7 débarque ce jeudi 31 octobre 2013 sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles