Diffusé le 31 octobre prochain sur ABC aux Etats-Unis, l'épisode 7 de la saison 10 de Grey's Anatomy sera, sans surprise, sur le thème d'Halloween. Mais cet inédit sera également l'occasion de retrouver l'un des personnages de la série, pour une opération en duo avec Derek. Attention, spoilers.

Le come-back de Ben

Ben Warren est de retour. Le mari de Bailey, interne en chirurgie à Los Angeles, va revenir au Grey Sloan Memorial Hospital et apparaître dans l'épisode 7 de la saison 10 de Grey's Anatomy, intitulé Thriller et diffusé sur ABC le 31 octobre prochain. Absent de la série médicale depuis la fin de la saison 9, le personnage interprété par Jason George - casté dans Witches of East End, nouveau show fantastique de Lifetime - fera équipe avec Derek (Patrick Dempsey) pour tester une nouvelle technique chirurgicale.

Un personnage en danger ?

Diffusé le jour d'Halloween aux Etats-Unis, cet épisode 7 sera également consacré à la célèbre fête de l'horreur. Et à en croire un communiqué officiel d'ABC, le 31 octobre pourrait réserver une mauvaise surprise à l'un des médecins : "C'est Halloween et l'équipe du Grey Sloan Memorial est confrontée à une pluie de patients terrifiants, de quoi affecter leurs propres plans et mettre la santé d'un des médecins en danger". Après la mort dans l'épisode 1 de la saison 10, bientôt un autre décès dans Grey's Anatomy ?

Grey's Anatomy saison 10, tous les jeudis sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème