Ce jeudi 13 décembre, les fans de Grey's Anatomy ont rendez-vous avec un dernier épisode de la saison 9 avant la trêve hivernale. Et pour Run, Baby, Run, nos médecins vont avoir fort à faire. Entre mariage, divorces et prises de têtes familiales, ça va être très tendu au Seattle Grace. Découvrez-en plus avec des extrai

Ce jeudi 13 décembre, les fans de Grey's Anatomy ont rendez-vous avec un dernier épisode de la saison 9 avant la trêve hivernale. Et pour Run, Baby, Run, nos médecins vont avoir fort à faire. Entre mariage, divorces et prises de têtes familiales, ça va être très tendu au Seattle Grace. Découvrez-en plus avec des extraits de l'épisode. Attention, spoilers !

Un divorce express
Pour Cristina, cet épisode 9 de la saison 9 de Grey's Anatomy ne s'annonce vraiment pas joyeux. Comme on avait déjà pu le découvrir avec la bande-annonce, Owen aura bien décidé de mettre fin à leur union. Dans un extrait, il annonce même à sa femme qu'il a déjà préparé les papiers du divorce avec son avocat. Cristina semble perturbée et surprise par cette nouvelle.

Meredith VS Lizzie
Dans ce nouvel épisode, les tensions entre Lizzie, la soeur de Derek incarnée par Neve Campbell, et Meredith vont remonter à la surface. En effet, Lizzie va accuser Meredith de ne pas considérer les Sheperd comme sa famille. En cause ? Le fait que les proches de Derek n'ont jamais vu Zola, la petite fille qu'ils ont adoptés. Et c'est vraiment tendu entre elles !

Bailey n'arrive pas à décrocher
On le sait, c'est dans cet épisode 9 que Bailey va se marier avec Ben. On avait pu la voir sur les photos promotionnelles dans sa robe de mariée mais avant la cérémonie (qui pourrait bien être interrompue), nous allons la retrouver à l'hôpital. Et on peut dire qu'elle a plutôt du mal à décrocher. Dans un des extraits, on la voit donner des instructions à April. Et ça n'a pas l'air de rigoler.

Bailey passe ses nerfs sur Callie
Bailey, visiblement bien stressée, ne va pas s'en prendre qu'à April. Callie va aussi avoir le droit à un joli savon. Mais cette dernière va la surprendre avec un speech pas forcément glamour sur le mariage.

Le final de la mi-saison de Grey's Anatomy, c'est ce jeudi 13 décembre sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème