La saison 9 de Grey's Anatomy nous avait promis une grosse surprise à la fin de l'épisode 7, elle n'a pas déçu ! Alors ce nouvel inédit s'annonçait déjà tendu comme on avait pu le voir dans la bande-annonce et dans les extraits, il s'est avéré complètement déchirant pour certains mais aussi très exaltant pour d'autres.

La saison 9 de Grey's Anatomy nous avait promis une grosse surprise à la fin de l'épisode 7, elle n'a pas déçu ! Alors que ce nouvel inédit s'annonçait déjà tendu comme on avait pu le voir dans la bande-annonce et dans les extraits, il s'est avéré complètement déchirant pour certains mais aussi très exaltant pour d'autres. Découvrez-en plus avec le résumé. Attention, spoilers.

Un bébé pour Meredith
En voilà une bonne nouvelle pour tous les fans de Grey's Anatomy ! Comme l'avait annoncé le journaliste Michael Ausiello via son "Blind Item", c'est finalement Meredith qui aura un bébé ! Alors qu'on croyait que cela n'était pas possible, elle annonçait à la fin de l'épisode qu'elle était enceinte de trois semaines. Une bonne nouvelle pour Derek qui a également décidé de reprendre son destin en main et de tout faire pour pouvoir opérer de nouveau.

Un divorce pour Owen et Cristina
Pour Owen et Cristina, rien ne va plus. Après le retour de la jeune femme à Seattle, leurs relations étaient plus que tendues et c'est loin de s'arranger. Dans cet épisode 7 intitulé I Was Made For Loving, le boss de l'hôpital annonçait à sa femme qu'il voulait divorcer. Chose que Cristina semble accepter sans broncher. Et Owen n'a vraiment pas passé un bon épisode puisqu'il a aussi appris qu'il était en partie responsable de l'accident d'avion qui s'est déroulé dans le final de la saison 8.

Une rupture pour Jackson et April
Du côté de Jackson et April aussi ça ne respirait pas la joie. Si April avait peur d'être enceinte, ce n'était pas le cas. Mais cette découverte a poussé Jackson à rompre avec elle. Mais bon, on imagine qu'on n'a pas fini de les voir ensemble ces deux-là !

Le retour d'Arizona
Pour ce qui est du côté un peu plus joyeux de l'épisode, Arizona faisait son retour au Seattle Grace. Et même si Callie a un peu trop été derrière elle, elle semblait très heureuse d'être de retour. Et nous aussi !

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème