Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy n'en a pas fini avec ses révélations en tout genre. Alors que l'épisode 6 se penchait sur le procès de nos médecins, l'épisode 7 nous promet un nouveau choc qui va secouer les téléspectateurs du show. Mais ce nouvel inédit de la saison 9 attendu pour le 29 novembre sera aussi centré sur les histoires d'a

Grey's Anatomy n'en a pas fini avec ses révélations en tout genre. Alors que l'épisode 6 se penchait sur le procès de nos médecins, l'épisode 7 nous promet un nouveau choc qui va secouer les téléspectateurs du show. Mais ce nouvel inédit de la saison 9 attendu pour le 29 novembre sera aussi centré sur les histoires d'amours. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers !

Au Seattle Grace, les choses ne sont pas très souvent roses et cela n'est pas près de s'arranger. Pour l'épisode 7 de sa saison 9 intitulé I Was Made for Loving You, Grey's Anatomy nous promet d'ailleurs un épisode plein de tensions et une révélation qui risque de bousculer tous les fans.

Comme on peut s'en rendre compte avec la bande-annonce, Meredith va pousser Derek à tenter le tout pour le tout pour récupérer son habilité à opérer. Pendant ce temps, Cristina va de nouveau se retrouver confrontée à Owen. Ce dernier aura d'ailleurs des propos plutôt durs envers elle.

De leurs côtés, Jackson et April pourraient bien faire face à une grossesse puisqu'on peut entendre la jeune femme dire qu'elle a du retard. Mais ce n'est pas l'événement de l'épisode puisqu'on nous assure que les 5 dernières minutes dévoileront une chose que personne n'a vu venir. De quoi s'agit-il ? Réponse le 29 novembre prochain !

En attendant, vous pouvez retrouvez la bande-annonce de l'épisode dans notre diaporama !

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème