La saison 9 de Grey's Anatomy n'a pas fini de nous étonner. Après un épisode 5 dédié à Meredith et Cristina et un prochain inédit réservé aux internes, nous avions rendez-vous avec l'épisode 6 intitulé Second Opinion. Un inédit qui marquait le retour de Cristina mais pas seulement. Découvrez ce qu'il faut retenir avec

La saison 9 de Grey's Anatomy n'a pas fini de nous étonner. Après un épisode 5 dédié à Meredith et Cristina et un prochain inédit réservé aux internes, nous avions rendez-vous avec l'épisode 6 intitulé Second Opinion. Un inédit qui marquait le retour de Cristina mais pas seulement. Découvrez ce qu'il faut retenir avec le résumé. Attention, spoilers.

La (presque) déclaration de Jackson
Entre Jackson et April, c'est un peu "Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". Depuis qu'ils ont craqué l'un pour l'autre et couché ensemble dans la saison 8 de Grey's Anatomy, les deux médecins ne cessent de se chercher. Et dans cet épisode, Jackson a failli... déclarer son amour pour April.

Un procès qui va couter cher
Dans un sujet un peu plus sérieux, les médecins du Seattle Grace rencontraient leurs avocats pour tenter de décider contre qui porter plainte après l'accident d'avion. Et ce n'est finalement pas contre la compagnie ou contre le pilote mais contre... le Seattle Grace ! Vous avez bien lu, c'est l'hôpital qui pourrait être responsable de tout cela !

La situation de Derek réversible ?
Dans cet épisode 6, on apprend aussi grâce à Callie que l'impossibilité d'opérer de Derek pourrait bien finalement n'être que temporaire. Mais cela n'empêche pas nos médecins d'être très sceptiques.

Le come-back d'Arizona
Après un début de saison tendu et pas vraiment joyeux, Arizona faisait son retour grâce à Bailey. Cette dernière lui demandait de l'assister et Arizona revenait donc officiellement à l'hôpital. Il était temps !

Alex en mode gentil
Alex réalisait qu'il avait été un peu méchant et aussi un peu trop porté sur les internes depuis quelques temps. Il décidait donc de tourner la page, de devenir plus sympa avec ses internes et de proposer à Cristina d'emménager avec lui chez la mère de Meredith.

Retrouvailles glaciales
Avec le retour de Cristina à Seattle, cette dernière a dû faire face à son mari, Owen. Et on peut dire que les retrouvailles étaient plus que glaciales entre les deux personnages. Même si Cristina rejoint le Seattle Grace, Owen s'amuse à la refroidir. C'est clair, c'est pas gagné entre eux !

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles