Justin Chambers

Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur
Aya Nakamura réagit à l'imitation jugée raciste dans les Grosses Têtes
Milla Jasmine (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : Illan, couple avec Mujdat... elle répond aux rumeurs en interview avec PRBK
Biographie

Naissance : 11 Juillet 1970

Métier : Acteur, Mannequin

Age : 49 ans

Signe astrologique : Cancer

Pays : Etats-Unis

Justin Chambers est un des acteurs de la série Grey's anatomy. Il étudie à Paris et se fait remarquer par un agent dans le métro. Justin Chambers débute alors une carrière de mannequin notamment pour Calvin Klein. En parallèle, Justin Chambers décroche son premier rôle à la télévision dans Another World. L'année suivante, il est le personnage principal de la série télé Unis, un spin-off de New York Undercover. 

Le réalisateur de Rain Man, bary levinson, offre à Justin Chambers un rôle dans son film Liberty Heights. C'est avec Un Mariage trop parfait qu'il se fait connaître en incarnant un Massimo fou amoureux de Jennifer Lopez. Justin Chambers obtient le premier rôle au cinéma dans le film D'Artagnan au côté de la charmante mena suvari.

Il revient à la télévision avec un rôle régulier dans la serie tele Cold Case et connaît la consécration en interprétant le Dr Alex Karev dans la série Grey's anatomy. Justin Chambers rejoint toute l'équipe dans Grey's anatomy - Saison 5 sur ABC et plus tard sur TF1.

Actu
Top
News