L'interview Off Screen de Grey's Anatomy avec Kevin McKidd (Owen)
Il est de retour ! Un an et demi après avoir annoncé son départ de Grey's Anatomy, Justin Chambers a retrouvé un nouveau rôle à la télévision ! Alors que la saison 18 de la série médicale se prépare, l'ancien interprète d'Alex Karev vient de signer pour jouer dans une mini-série. Et il incarnera un célèbre acteur.

En janvier 2020, Justin Chambers annonçait son départ de Grey's Anatomy et choquait plus d'un fan. "Il n'y a pas de bon moment pour dire au revoir à une série et à un personnage qui définissent tant de ma vie pendant ces 15 dernières années. Depuis un moment, j'ai l'espoir de diversifier mes rôles et mes choix de carrière." avait-il expliqué dans un post Instagram. Depuis, la série a fait ses adieux à Alex et ça n'a pas fait l'unanimité.

Mais surtout, Justin Chambers était aux abonnés absents. Selon les rumeurs, l'acteur aurait quitté la série médicale pour rejoindre un centre de repos mais on n'avait plus entendu parler de lui jusqu'à une récente réapparition dans une story postée par Ellen Pompeo (Meredith). S'il a pris un peu de temps pour lui et ses proches, Justin Chambers est prêt à revenir sur nos écrans. Et on ne va pas dire non !

Justin Chambers jouera Marlon Brando dans une série

Pour son premier rôle depuis qu'il a quitté Grey's Anatomy, Justin Chambers a choisi la mini-série The Offer, en préparation pour Paramount+ (ex CBS All Access). Cette série en 10 épisodes racontera les coulisses mouvementées du film culte Le Parrain réalisé par Francis Ford Coppola et sorti en 1972, selon le témoignage du producteur Al S. Ruddy. Justin Chambers incarnera le très célèbre Marlon Brando qui incarnait Vito Corleone dans le film. Gagnant de l'Oscar du meilleur acteur pour sa prestation dans le film, Marlon Brando avait refusé le prix.

Justin Chambers jouera Marlon Brando (ici photographié dans Le Parrain) dans la série The Offer
Justin Chambers jouera Marlon Brando (ici photographié dans Le Parrain) dans la série The Offer

Attendue pour 2022, The Offer a fait le plein d'acteurs qu'on ne présente plus. Également au casting ? Miles Teller dans le rôle du producteur Al S. Ruddy, Matthew Goode dans celui de Robert Evans (ex-dirigeant de Paramount), Dan Fogler (Les Animaux Fantastiques) qui incarnera Francis Ford Coppola ou encore Colin Hanks pour jouer Barry Lapidus (autre producteur du Parrain). Un rôle qui s'annonce donc étonnant et dans lequel Justin Chambers va nous dévoiler une toute autre facette de son jeu, en plus de devoir se transformer. On a hâte !

Justin Chambers
Justin Chambers, Jesse Williams... avec qui les acteurs de Grey's Anatomy sont-ils en couple ?
Justin Chambers (Grey's Anatomy) : qui est sa femme, Keisha ?
Grey's Anatomy saison 10 : Justin Chambers, 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui
Justin Chambers, Jennifer Morrison... clôture du Festival de Monte Carlo 2014
voir toutes les news de Justin Chambers Découvrir plus d'articles