Katherine Heigl

Laura Lempika réagit enfin aux rumeurs sur sa rupture avec Nikola Lozina : "Faut arrêter"
Dylan (La bataille des couples 2) : Mélanie et Fidji, stratégie avec Anthony, tensions avec les candidats... il se confie en interview avec PRBK
Marianne sur Netflix : Victoire Dubois et Lucie Boujenah en interview sur PRBK
Niska en interview : album "Mr Sal", feats avec Booba, Koba LaD, Ninho..., show-business, le rappeur se confie à PRBK
Biographie

Naissance : 24 Novembre 1978

Métier : Actrice, Mannequin

Age : 40 ans

Signe astrologique : Sagittaire

Pays : Etats-Unis

Katherine Heigl est une des actrices de la série Grey's anatomy où elle incarne Izzie. Elle débute très tôt en tant que mannequin enfant et apparaît dans des publicités. A 12 ans, Katherine Heigl commence sa carrière d'actrice au cinéma dans That Night.

L'année suivante, le papa d'Ocean eleven, Steven Soderbergh, lui offre un rôle dans King of the Hill. Katherine Heigl joue ensuite au côté de l'acteur francais Gérard Depardieu dans le remake My father, ce héros.

Elle interprète la nièce de steven seagal dans Piège à grande vitesse et affronte l'affreuse poupée Chucky dans la fiancée de Chucky. Katherine Heigl varie les rôles en jouant dans la comédie 100 girls puis dans le thriller Mortelle St Valentin en compagnie du ténébreux David Boreanaz et Denise Richards.

C'est le personnage d'Isabel Evans, l'extraterrestre de Roswell qui la fait connaître au grand public. Depuis 2004, on peut la trouver sur ABC dans la serie tele Grey's anatomy dans le rôle du Dr Izzie Stevens. En septembre, Katherine Heigl rejoindra Ellen Pompeo et T.R. Knight pour Grey's anatomy - Saison 5 sur ABC et plus tard sur TF1.

Actu
Top
News