Et si un bébé venait pointer le bout de son nez dans Glee, Gossip Girl, Castle ou Grey's Anatomy ? Le roi des spoilers énigmatiques, Michael Ausiello, vient en effet de dévoiler qu'une grossesse inattendue pourrait faire son apparition dans une série américaine. Et en prime, le journaliste de TV Line nous donne le nom

Et si un bébé venait pointer le bout de son nez dans Glee, Gossip Girl, Castle ou Grey's Anatomy ? Le roi des spoilers énigmatiques, Michael Ausiello, vient en effet de dévoiler qu'une grossesse inattendue pourrait faire son apparition dans une série américaine. Et en prime, le journaliste de TV Line nous donne le nom de 13 possibles futures mamans !

Michael Ausiello s'y connaît niveau spoiler ! L'an dernier, c'est lui qui avait dévoilé que Rick et Kate de Castle se mettrait en couple et cette année, il a déjà parlé d'une scène très hot de la série The Good Wife. Pour son nouveau "Blind Item", il nous annonce un heureux événement.

Selon lui, une femme d'une série de plus d'une saison va découvrir qu'elle est enceinte et sera très choquée. Mais les fans, eux, devraient être ravis. Bien sûr, il ne nomme personne en particulier mais indique 13 potentielles mamans.

Dans la liste, on retrouve Rachel de Glee, Serena de Gossip Girl, Kate de Castle ou encore Meredith de Grey's Anatomy. Mais ce n'est pas tout puisque Robin de How I Met Your Mother ou Carrie de Homeland pourraient aussi être concernées.

Quoiqu'il en soit, cette grossesse devrait faire son apparition d'ici à trois mois. Qui va apprendre une bonne nouvelle après les fêtes ? On suivra l'info sur PurefansNews ! Retrouvez toutes les potentielles mamans dans notre diaporama!

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème