Ce n'est un secret pour personne, les américains sont très puritains dès qu'il s'agit de sexe à la télévision. Alors quand le journaliste Michael Ausiello annonce une possible scène de sexe très très osée dans une série dramatique diffusée sur une chaîne grand public, cela attire forcément notre attention. Et si l'iden

La saison 4 de The Good Wife va faire parler ! Ce n'est un secret pour personne, les américains sont très puritains dès qu'il s'agit de sexe à la télévision. Alors quand le journaliste Michael Ausiello annonce une possible scène de sexe très très osée dans une série dramatique diffusée sur une chaîne grand public, cela attire forcément notre attention. Et si l'identité du show n'a pas encore été dévoilée (l'annonce a lieu sous forme d'énigme avec des indices de temps en temps), certaines de ces révélations nous laissent penser qu'il pourrait s'agir... de The Good Wife !

Il est vrai que la scène en question aurait parfaitement eu sa place sur une chaîne du câble dans des séries comme Game Of Thrones, Spartacus ou True Blood.
Attention description pour public avertit : On y retrouve un couple en train de savourer un sundae lors d'un rendez-vous, quand soudain, pris d'une pulsion sexuelle, l'homme glisse doucement sa main sous la robe de la femme et commence à la caresser. Il glisse ensuite ses doigts dans le sundae de son amie qui finira par lui lécher sensuellement les doigts pleine de crèmes glacés...
Mon petit doigt me dit, que les scénaristes ont lu le fameux livre érotique "Fifty Shades of Grey".

Mais alors pourquoi la scène en question se déroulerait dans la série " The Good Wife " et pas une autre ?
Tout d'abord parce qu'elle sera diffusée sur un network, donc une chaîne grand public dont font partie la Fox, CBS, ABC et NBC.

Hors, la Fox trop conservatrice et prude n'oserait jamais diffuser une telle situation et ABC appartenant à Disney, il est évident qu'une scène aussi osée ne correspondrait pas à son public.

Ainsi, il ne reste que CBS et NBC. Le problème c'est qu'NBC n'a pas de séries dramatiques à mettre en avant et surtout, elle souffre actuellement de gros problèmes d'audiences. Par conséquent, cela serait un pari trop risqué pour le moment et elle aurait plus à y perdre qu'à gagner.

C'est alors que CBS nous apparaît comme une évidence. Tout d'abord parce qu'elle reste la chaîne n°1 aux USA avec des séries comme NCIS ou The Big Bang Theory et surtout parce qu'elle a en stock énormément de séries dramatiques dont... The Good Wife.

De plus, il a été annoncé que la chaîne détenant la série avait accepté une diffusion de l'épisode avec la scène incluse. Et quand on sait que The Good Wife avait déjà fait parler d'elle avec une autre scène soit disant "choquante" où l'on retrouvait Peter faisant un cunnilingus à Alicia, on se dit que la série et la chaîne ne sont pas intimidées par ce genre de "polémiques sexuelles".

Enfin, on appris que l'actrice Christina Ricci récemment débarquée de la série Pan Am, allait faire un tour dans la série avec un rôle controversé. Elle devrait notamment demander de l'aide au cabinet d'avocats d'Alicia. Effectivement cela n'a probablement rien à voir, mais lors d'une énigme tous les détails comptent.

Alors The Good Wife va-t-elle être une nouvelle fois au coeur d'une polémique sexuelle ? Le débat est lancé. Mais sachez que lors de la dernière énigme du journaliste Michael Ausiello dans laquelle il déclarait qu'un duo allait passer à l'acte, on avait vu juste...

The Good Wife reviendra le 30 septembre aux USA.

The Good Wife - Saison 4
The Good Wife saison 4 : Alicia face à un choix dans le final (SPOILER)
The Good Wife saison 4 : le (vrai) maire de New York s'invite chez Alicia (SPOILER)
The Good Wife saison 4 : Morena Baccarin de Homeland de retour
The Good Wife saison 4 : Matthew Perry revient, John Noble débarque (SPOILER)
voir toutes les news de The Good Wife - Saison 4 Découvrir plus d'articles