Pour son final de la mi-saison qui sera diffuse le 13 décembre prochain, la saison 9 de Grey's Anatomy voit les choses en grand. Comme prévu, c'est lors de ce dernier épisode de 2012 intitulé Run Baby Run que Bailey va se marier. Et sur les premières photos, on peut découvrir sa sublime robe. Attention, spoilers !

Pour son final de la mi-saison qui sera diffusé le 13 décembre prochain, la saison 9 de Grey's Anatomy voit les choses en grand. Comme prévu, c'est lors de ce dernier épisode de 2012 intitulé Run Baby Run que Bailey va se marier. Et sur les premières photos, on peut découvrir sa sublime robe. Attention, spoilers !

Le temps est enfin arrivé pour Bailey et Ben ! Dans l'épisode 9 de la saison 9 de Grey's Anatomy, ils devraient se marier ! Mais avant de se passer la bague au doigt, le couple va traverser quelques obstacles.

En effet, comme on peut le découvrir avec le synopsis officiel de ce nouvel inédit, Bailey devrait avoir quelques doutes quant à ce mariage. Mais on imagine que tout devrait s'arranger ! Pendant ce temps, Meredith va entrer en conflit avec Lizzie, la soeur de Derek qui débarquera dans l'épisode 8.

Callie et Jackson vont quant à eux tenter de persuader Derek de participer à une opération pour guérir sa main. Reste à savoir si Derek dira oui ou non... Cela pourrait cependant enfin lui permettre d'opérer de nouveau et on se doute qu'il ne laissera pas passer cette chance.

Découvrez les photos promotionnelles de l'épisode 9 de la saison 9 de Grey's Anatomy dans notre diaporama.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème