Si Meredith et Derek semblent aller pour le mieux dans la saison 9 de Grey's Anatomy, il se pourrait que leur bonheur ne soit de courte durée. En effet, après avoir appris une très bonne nouvelle dans l'épisode 7, la fin de la première partie de saison s'annonce plus mouvementée. Découvrez-en plus avec PurefansNews. At

Si Meredith et Derek semblent aller pour le mieux dans la saison 9 de Grey's Anatomy, il se pourrait que leur bonheur ne soit de courte durée. En effet, après avoir appris une très bonne nouvelle dans l'épisode 7, la fin de la première partie de saison s'annonce plus mouvementée. Découvrez-en plus avec PurefansNews. Attention, spoilers !

Bonne nouvelle pour les fans du couple formé par Meredith et Derek dans Grey's Anatomy. Alors que le duo Owen/Cristina partait à la dérive, Mer' apprenait qu'elle était enceinte dans l'épisode 7 diffusé jeudi dernier. Mais le bonheur du couple pourrait être de courte durée.

Dès cette semaine, leur petite bulle va être percée avec l'arrivée de Lizzie, la soeur de Derek incarnée par Neve Campbell. Si Meredith semblait très souriante sur les photos promo, il semblerait bien que l'ambiance soit tendue entre les deux femmes.

Mais ce n'est pas tout puisque le final de la mi-saison (qui sera diffusé le 13 décembre) s'annonce également mouvementé pour Derek. En effet, il devrait repasser sur la table d'opération pour tenter de guérir sa main. Mais les choses pourraient finalement mal se passer.

Bref, de quoi nous faire trembler encore un moment ! La série continue aux US tous les jeudis sur la chaîne ABC.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles