Et si Grey's Anatomy nous proposait un épisode un peu moins dramatique que d'habitude ? Alors que la saison 9 reprend sur ABC ce 29 novembre avec un épisode 7 qui contiendra une grosse révélation, ce sont les photos promotionnelles de l'épisode 8 qui viennent d'être dévoilées. Et on y voit les personnages... sourire. U

Et si Grey's Anatomy nous proposait un épisode un peu moins dramatique que d'habitude ? Alors que la saison 9 reprend sur ABC ce 29 novembre avec un épisode 7 qui contiendra une grosse révélation, ce sont les photos promotionnelles de l'épisode 8 qui viennent d'être dévoilées. Et on y voit les personnages... sourire. Une première ou presque ! Attention, spoilers.

Cette saison 9 de Grey's Anatomy n'a pas encore trop fait dans la légèreté. Il faut dire que la mort de Mark et l'amputation d'Arizona n'ont pas aidé à rendre l'ambiance très joyeuse. Et puisqu'un autre personnage va y passer, on se dit que ce ne sera pas non plus le cas en 2013.

Pourtant, avec l'épisode 8 intitulé Love Turns You Upside Down, il semblerait que la série sera un peu plus légère. Cet inédit attendu pour le 6 décembre verra l'arrivée de Neve Campbell dont nous vous avions déjà proposé de découvrir une première photo.

Mais ce n'est pas tout puisque cet épisode sera centré sur les internes. Chacun aura donc son moment de gloire ! Et sur les images à retrouver dans notre diaporama, on peut se rendre compte que Meredith sera très heureuse de rencontrer la soeur de Derek, Lizzie.

Et du côté des internes, tout semble également aller pour le mieux puisqu'on va les voir sourire et s'amuser. Mais bon, on imagine que cet épisode aura aussi un côté dramatique très marqué puisqu'il devrait également traiter de la main de Derek. Découvrez toutes les photos dans notre diaporama.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles