Et oui, nous voilà entrés dans le mois d'octobre. Donc le prochain grand événement, à part la Saint Gérard, c'est Halloween. Cette année, un tout nouveau déguisement fait son entrée dans les boutiques spécialisées : le costume de Miley Cyrus. Body teddy bear ou main géante en mousse, vous aurez l'attirail pour twerker comme la chanteuse de 'We can't stop'. Et effrayer les enfants ?

Non, cette année on ne creusera pas de citrouilles pour Halloween. Oubliez aussi les fausses toiles d'araignée au plafonnier et les traces de ketchup sur la nappe blanche. Car en 2013 pour Halloween, on ne se déguise plus en sorcière ou en fantôme... mais en Miley Cyrus. Après la buzz de son twerk hot sur la scène des MTV VMA 2013, des petits malins ont eu l'idée de faire de sa tenue un costume pour le 31 octobre.

Les doigts en mousse pour twerker comme Miley Cyrus

Ainsi sur Amazon ou sur les sites de vente en ligne de boutiques spécialisées, les Américains peuvent s'offrir le body argenté et orné d'un teddy bear qu'elle portait sur le titre We can't stop, ou le gant en forme d'immense main qu'elle frottait un peu partout sur son corps et celui de Robin Thicke pendant Blurred Lines. Selon le gérant d'un magasin de farces et attrapes à la Nouvelle Orléans interrogé par le site WGNO et rapporté par Grazia : "Nous avons le mini-short, le soutien-gorge et nous allons faire les doigts en mousse. Cette année le costume le plus hot d'Halloween sera celui de Miley Cyrus (...) Les gens vont s'amuser à s'habiller comme elle".

"Elle mérite qu'on se moque d'elle"

Depuis cette fameuse prestation, le buzz du twerk de Miley Cyrus ne s'essouffle pas. Toutes les stars ont donné leur avis, tous les talk shows du pays en ont parlé et le sujet est même devenu plus important que la situation syrienne aux yeux des Américains. Pour le propriétaire de cette boutique de déguisement, Miley Cyrus ne récolte que ce qu'elle a semé en voulant "marquer l'histoire" : "Elle s'est ridiculisée elle-même, pour moi, c'est mérité qu'on se moque d'elle maintenant, et les gens vont s'éclater à s'habiller comme elle."

Miley Cyrus
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème