10 photos
Voir le diapo
Alors que les médias et les internautes se déchiraient pour trancher si la performance de Miley Cyrus était très cool ou trop trash, la principale intéressée avait gardé le silence. Mais trois jours après son twerk hot sur 'We can't stop' avec Robin Thicke, la blonde a réagi au scandale dans une interview filmée. MTV l'a enfin rendue publique.

Depuis le twerk porno de Miley Cyrus sur la scène des MTV VMA 2013, on a eu droit aux réactions de toute (ou presque) la planète pipole. De la femme de Robin Thicke furieuse à Perez Hilton amusé, en passant par Lance Bass des N'Sync compréhensif, Liam Hemsworth humilié et Harry Styles choqué.

"Madonna l'a fait. Britney l'a fait"

Si Miley Cyrus s'était contentée de montrer ses fesses sur Twitter en réponse à toutes ces critiques, l'ancienne Hannah Montana a en fait donné une interview à MTV trois jours après "l'affaire". La chaîne vient de mettre en ligne cette vidéo. Et les déclarations de Miley Cyrus ne devraient pas détendre l'atmosphère. "Je ne fais pas attention à toutes ces critiques négatives, parce-qu'on a vu ce genre de représentations de nombreuses fois déjà... Combien de fois a-t-on vu ces scènes dans la musique pop ? Madonna l'a fait. Britney l'a fait. Tous les artistes qui montent sur scène aux MTV VMA cherchent à marquer l'histoire", se défend Miley.

Pour Miley Cyrus, le buzz médiatique est exagéré

Alors pour elle, sa prestation collée-serrée à Robin Thicke n'avait rien de choquant, elle voulait simplement "marquer l'histoire". Ca en tout cas, c'est réussi. Miley Cyrus vient sans doute de voler la vedette au baiser lesbien de Madonna et Britney Spears dans le top des plus grands moments des MTV VMA. D'ailleurs, tout le tapage médiatique est exagéré pour la chanteuse de Fire : "Ce qui est dingue c'est que trois jours après, tout le monde continue d'en parler. Vous réflechissez beaucoup trop. Et bien plus que moi lorsque je faisais mon show".

Miley Cyrus
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles