La prestation de Miley Cyrus et Robin Thicke aux MTV Video Music Awards 2013 a fait le tour du net. La chorégraphie plus que suggestive de la jeunette sur 'Blurred Lines' a surpris les téléspectateurs, les Twittos, mais aussi Gloria Loring et Paula Patton (la mère et la femme du chanteur). Cette dernière a même failli en venir aux mains.

Si vous en doutiez encore, cette fois c'est sûr. Le coup de buzz de Miley Cyrus est réussi. La blonde a enterré une bonne fois pour toutes Hannah Montana sur la scène des MTV VMA 2013 dimanche soir. Et depuis sa prestation a fait le tour des médias et des réseaux sociaux. Vêtements quasi inexistants, langue hyperactive et mouvements de bassins quasi sexuels : personne n'est passé à côté du show vulgaire de la chanteuse de Fire .

"Une caricature d'elle même"

Pas même la maman et la femme de celui qu'elle accompagnait sur scène : Robin Thicke. US Magazine a recueilli les impressions de Gloria Loring après la diffusion des MTV VMA 2013 et la maman du chanteur de Blurred Lines est remontée : "Je ne comprends pas ce qu'essaie de faire Miley Cyrus. Je n'ai vraiment pas compris son but. C'était tellement exagéré qu'on aurait dit une caricature d'elle même". Mais si d'autres proches assurent que Robin Thicke a passé un "très bon moment" sur scène, il a par contre passé un mauvais quart d'heure en coulisses, juste après sa prestation.

Miley Cyrus tabassée ?

Backstage, Paula Patton attendait de pied ferme les deux stars. Selon MediaTakeOut, un "webloïd" adepte des révélations scandaleuses, la femme de Robin Thicke aurait tenté "d'éliminer Miley Cyrus" en la "tabassant" à la fin du show. Des témoins ont du la "retenir physiquement" avant "qu'elle ne devienne complètement folle". Une réaction compréhensible certes, mais sans doute largement exagérée par ce site internet.

Robin Thicke
Robin Thicke attaqué sur Twitter lors d'un échange avec les internautes
Robin Thicke oublie Paula Patton... dans une boîte de strip-tease
Robin Thicke et Paula Patton séparés... mais bientôt réconciliés ?
Robin Thicke : l'homme le plus sexiste de 2013, c'est lui
voir toutes les news de Robin Thicke Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème