Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
C'est ce dimanche 25 août que se tiendra la grande cérémonie des MTV Video Music Awards 2013 à Brooklyn avec une pléiade de stars qui vont se mettre sur leur 31. Si cette cérémonie est dédiée à la musique, elle a aussi eu son lot de moments polémiques. De Lady Gaga qui a dévoilé sa robe en viande à Britney Spears qui a échangé un baiser avec Madonna en passant par le tacle de Kanye West à Taylor Swift, découvrez les 5 moments les plus controversés de ces dernières années.

Ce soir, la cérémonie des MTV Video Music Awards promet de réunir que du beau monde sur le tapis rouge mais aussi sur scène. Alors que Justin Timberlake et les N'Sync pourraient bien se reformer le temps d'une chanson, Lady Gaga va interpréter en exclusivité son nouveau titre Applause. Katy Perry sera aussi de la partie alors qu'un hommage sera rendu à Michael Jackson. En attendant de suivre les évènements de cette grande soirée musicale, Purebreak vous propose de revivre les 5 moments les plus cultes de ces dernières années. Du lourd.

Britney Spears et Madonna : le baiser des MTV VMA 2003

En 2002, fraîchement séparée de Justin Timberlake, Britney Spears partageait la scène des MTV VMA 2003 avec Christina Aguilera et Madonna. Les trois stars ont interprété le célèbre titre de la Madone, Like A Virgin, lors d'une performance très sexy. Et pour clôturer ce show, la chanteuse de 55 ans n'hésitait pas à échanger un baiser avec les deux chanteuses. Une scène qui a fait le tour du monde et qui a sans doute un peu énervé Justin Timberlake vu la tête qu'il se tape au moment du kiss torride.

Kanye West VS Taylor Swift : le clash des MTV VMA 2009

En 2009, Taylor Swift s'était fait voler la vedette par Kanye West. Ce dernier était monté sur la scène des MTV Music Video Awards pour lui arracher le micro et donner son propre avis sur celle qui aurait dû gagner, Beyoncé. Mais pas question pour la chanteuse de se laisser faire. D'ailleurs, elle a repris du galon, n'hésitant pas à revenir récemment sur cet incident.

Lady Gaga et sa robe en viande des MTV VMA 2010

La célèbre robe de Lady Gaga en vrais morceaux de boeuf avait fait polémique lors des MTV VMA 2010. Si la robe est entrée au Musée National des femmes dans l'art de Washington, elle s'est attiré les critiques. De nombreuses associations de défense des droits des animaux avaient riposté. Un coup de buzz... réussi.

Beyoncé et sa grossesse des MTV VMA 2011

Pour frapper un grand coup dans les médias, Beyoncé n'avait pas hésité à afficher sa grossesse sur la scène des MTV VMA 2011. Alors qu'elle interprétait le titre Love On Top, la chanteuse a dévoilé son ventre rond face à un public en délire. Quelques mois plus tard naissait Blue Ivy. Trop chou la vie de famille.

Rihanna et Chris Brown remettent ça aux MTV VMA 2012

Après une séparation houleuse, Rihanna et Chris Brown remettaient le couvert lors des MTV VMA Awards 2012. Vêtue d'une robe blanche à la fois simple et sexy, la chanteuse de We Found Love n'a pas hésité à embrasser son lover après avoir remporté le titre de Meilleure vidéo de l'année.

MTV Vidéo Music Awards (VMA's)
News
essentielles
sur le
même thème