Après plusieurs mois d'absence à cause de son opération de la hanche, Lady Gaga se sent prête à repartir à la rencontre de ses fans pour mettre le feu à chacune de ses apparitions. Avec son nouvel album "ARTPOP", la chanteuse compte bien en faire voir de toutes les couleurs. Si les tenues extravagantes ont été mises au placard, la star sera de retour le 25 août prochain aux MTV VMA pour interpréter le tout premier extrait de son disque, dont le titre pourrait bien être 'Applause'. Un rendez-vous à ne pas manquer.

Un retour attendu après sa convalescence

Après nous avoir fait peur avec un cliché qui n'a pas fait l'unanimité au sein de la rédac', Lady Gaga a repris du poil de la bête pour un retour sur scène qui s'annonce explosive. En convalescence pendant plusieurs mois à cause d'une opération de la hanche, la star devait se tourner les pouces sur sa chaise roulante en or confectionnée pour ses beaux yeux. Après le succès de ses deux précédents albums "The Fame Monster" et "Born This Way", la showgirl (accro à la drogue ?) est prête à nous en mettre plein les yeux avec "ARTPOP", son nouvel album disponible le 11 novembre prochain.

Première apparition live aux MTV VMA

Et pour ne pas faire trop patienter ses fans à travers le monde, Lady Gaga s'apprête à remonter sur scène lors d'une performance inédite aux MTV VMA le 25 août prochain à New York. Au menu ? La chanteuse interprétera pour la première fois le tout premier extrait de son nouvel opus très attendu, qui devrait s'intituler Applause et dans les bacs le 19 août.

Le succès sera-t-il au rendez-vous ?

Lady Gaga
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux ? Elle revient sur les rumeurs
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème