Lady Gaga a-t-elle dit bye-bye aux looks excentriques pour devenir la reine de la sobriété ? Si la star de 'Bad Romance' et 'Poker Face' a déserté pendant quelques mois la vie médiatique pour son opération de la hanche, elle semble préparer un come-back sans artifice avec son album "ARTPOP". La chanteuse est apparue métamorphosée sur le site Littemonsters.com. Au menu ? Pas une touche de maquillage et le résultat est pour le moins... flippant.

Lady Gaga se dévoile (encore) sans maquillage

Après deux albums qui ont cartonné partout dans le monde, Lady Gaga est prête à revenir sur le devant de la scène avec son nouvel opus, "ARTPOP". Absente des médias pendant plusieurs mois à cause d'une opération de la hanche, la star veut retrouver son public et faire à nouveau parler d'elle. Le week-end dernier, on la découvrait totalement nue pour le magazine V. La star semble avoir dit bye-bye aux looks excentriques pour respirer le naturel, peut-être un peu trop.

Totalement méconnaissable et nouveau piercing

Sur son site Littlemonsters.com, la Mother Monster a posté un cliché pour ses fans où elle apparaît totalement brune et sans une once de maquillage. Si elle a renoué avec la simplicité, le résultat est pour le moins flippant : teint cadavérique, couleur de cheveux noir corbeau... on a bien du mal à reconnaître la star si souvent apprêtée lors de ses shows où de ses apparitions publiques sur tapis rouge. Et pour conserver son côté excentrique, la Mother Monster s'est fait poser un anneau au nez.

Applause, son nouveau single ?

Alors que ses fans attendent avec impatience la sortie de son nouvel album, la chanteuse a posté une photo sur le site Littlemonsters.com qui dévoilerait la pochette de son premier single Applause. On y voit Tara Savelo, la maquilleuse de Gaga, en train de s'affairer sur le supposé croquis du titre. La photo porte la mention "26 jours", un chiffre qui concorde avec la date de sortie du single, dans les bacs le 19 août prochain.

Affaire à suivre.

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème