Lady Gaga est prête pour faire son grand retour avec son nouvel album, "ARTPOP " et comme à chaque fois, la Mother Monster va frapper fort pour surprendre ses admirateurs. La chanteuse de 'Bad Romance' et 'Poker Face' fait le buzz aujourd'hui après la révélation d'une photo d'elle complètement nue et sans maquillage. Hot ou flop ?

Lady Gaga, séance photo sans culotte pour V

Non, Lady Gaga n'a pas dit son dernier mot. Absente de la scène depuis plusieurs mois à cause d'une opération à la hanche, la star reviendra en novembre prochain avec la sortie de son album "ARTPOP" et s'est dévoilée complètement nue pour le magazine V. Sur la photo, on découvre la Mother Monster en tenue d'Eve, les mains stratégiquement placées pour se couvrir. Même si ce n'est pas la première fois que la star s'exhibe, cette image reste quand même particulièrement sexy.

Pas un fake

Si beaucoup pensait d'abord à une fausse photo, les photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin ont confirmé qu'ils avaient bien participé à un shooting sexy avec Lady Gaga et ont partagé officiellement l'image sur Instagram et Tumblr.

Fini l'excentricité ?

Ce que l'on retient de cette nouvelle image, c'est bien évidemment que Lady Gaga respire le naturel et semble avoir laissé le too-much au placard. Déjà lors de sa première apparition sur scène depuis des mois, la chanteuse avait choisi une tenue simple, très loin de la robe en viande. Son petit-ami Taylor Kinney aurait-il une bonne influence sur la chanteuse ?

Lady Gaga
A Star is Born : 5 secrets sur le film avec Lady Gaga et Bradley Cooper
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles