A quelques jours de la cérémonie des MTV Video Music Awards, Taylor Swift ressort les squelettes du placard. Dans son viseur ? Kanye West. L'interprète de "Yeezus" n'avait pas hésité à contester en direct la victoire de la blonde il y a quatre ans. Et visiblement, la chanteuse d''I Knew You Were Trouble' ne l'a pas oublié.

Taylor Swift rancunière

Pour Taylor Swift, la vengeance est un plat qui se mange froid. En 2009, la country girl n'était qu'une petite blonde timide et pas franchement rassurée lorsque Kanye West était monté sur la scène des MTV Music Video Awards pour lui arracher le micro et donner son propre avis sur celle qui aurait du gagner, Beyoncé. Mais aujourd'hui, la chanteuse de Red a pris du galon, enchaîne les tubes et ne compte plus se laisser faire.

Nouvelle battle sur scène en 2013 ?

Lors de l'annonce des nominations pour 2013 déjà, Taylor Swift avait adressé une pique à Weezy sur Twitter en postant : "Deux nominations aux VMA nominations!! Si vous votez et que vous m'obtenez un prix, je promets de m'accrocher fermement au micro cette fois-ci ;)". Et à cinq jours de la cérémonie, elle tire une nouvelle balle. Sur Instagram, son meilleur pote Ed Sheeran a balancé une photo d'un pot de confiture offert par Swift accompagné d'un message : "Yo Ed, je suis vraiment contente pour toi et je vais te laisser finir, mais C'EST LA MEILLEURE CONFITURE DE TOUTE L'HISTOIRE - T". Référence ironique à la phrase que lui avait sorti West.

Reste à voir comment les deux se comporteront le 25 août prochain sur la scène des MTV Video Music Awards. Taylor Swift comme Kanye West sont tous deux nominés et devraient donc forcément se croiser.

 

Kanye West
Kanye West et Julia Fox, un couple pour le buzz ? Mise au point de l'actrice face aux rumeurs
Kanye West en couple avec Julia Fox, l'actrice raconte leurs rendez-vous totalement fous
Kanye West et Drake font la paix lors d'un concert événement, les fans en feu
Kanye West se met à suivre Léana des Anges sur Insta... elle le snobe
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles