Kanye West est en pleine forme en ce moment. Si Madonna, elle, a montré un bout de sein mais aussi ses fesses pour faire parler de sa tournée, le rappeur de Clique et de Runaway préfère lui se mettre en mode clash. Et pendant son concert à Londres, le petit-ami de Kim Kardashian a décidé de s'en prendre une nouvelle fo

Kanye West est en pleine forme en ce moment. Si Madonna, elle, a montré un bout de sein mais aussi ses fesses pour faire parler de sa tournée, le rappeur de Clique et de Runaway préfère, lui, se mettre en mode clash. Et pendant son concert à Londres, le petit-ami de Kim Kardashian a décidé de s'en prendre une nouvelle fois à sa cible favorite : Taylor Swift.

L'épisode des MTV Video Music Awards
Kanye West restera longtemps associé aux MTV Video Music Awards 2009. Sur scène pour remettre le prix "meilleur clip pour une artiste féminine", Yeezy a poussé un coup de gueule mémorable au moment de la victoire de Taylor Swift contre Beyoncé. Alors que la star d'I Knew You Were Trouble monte sur scène, il lance alors : "Taylor, je suis super content pour toi, je vais te laisser terminer. Mais Beyoncé a fait un des meilleurs clips de toute l'histoire !".

Un moment ultra gênant, presque autant que l'épisode Mathilde Seigner aux César 2012. Très critiqué aux Etats-Unis, le pote de Jay-Z avait été obligé de s'excuser auprès de la jolie blonde. Malgré tout, son intervention anti-classe lui a collé une sale image, au point que Barack Obama en personne l'a qualifié de "crétin".

Kanye West en remet une couche
Mais quatre ans plus tard, alors que le monde entier était un peu passé à autre chose, Kanye West a soudainement senti le besoin de s'en prendre une nouvelle fois à Taylor Swift. En plein show le week-end dernier à Londres, en plus de clasher Jay-Z et Timberlake, le futur papa a déclaré : "Taylor Swift bat Beyoncé aux Grammy ? Beyoncé danse en talons et tous ces trucs. Nous avons besoin d'une industrie musicale qui soit plus juste". Toujours aussi classe.

Kanye West
Jeffree Star réagit à la folle rumeur d'aventure avec Kanye West... et il ne dément pas
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème