4 photos
Voir le diapo
Madonna a trouvé un bon moyen de faire parler de sa tournée mondiale : elle n'arrête plus de se déshabiller sur scène ! Alors qu'elle a récemment dévoilé un sein lors d'un concert à Istanbul, la star de MDNA vient à nouveau de se lancer dans un strip-tease ! Cette fois-ci, ce sont ses fesses que la chanteuse a montré l

Madonna a trouvé un bon moyen de faire parler de sa tournée mondiale : elle n'arrête plus de se déshabiller sur scène ! Alors qu'elle a récemment dévoilé un sein lors d'un concert à Istanbul, la star de MDNA vient à nouveau de se lancer dans un strip-tease ! Cette fois-ci, ce sont ses fesses que la chanteuse a montré lors d'un show organisé à Rome ce 12 juin 2012.

Human Nature met Madonna dans tous ses états. Le 7 juin dernier, c'est en effet cette chanson qui a poussé la star de Girl Gone Wild à soulever son soutien-gorge. Et quelques jours après que son téton a fait le tour du monde, la Madone a récidivé sur le même tube. Mais histoire de vraiment surprendre ses fans italiens, la chanteuse a changé de numéro et a baissé son pantalon pour montrer ses fesses. Ceux qui rêvaient de voir Madonna en string vont donc être ravis !

A 53 ans, Madonna continue plus que jamais de faire le buzz. Et être partout dans les médias à cause de sa petite guéguerre avec Lady Gaga ne lui suffit pas. Ce que la maman de Lourdes veut vraiment, c'est montrer qu'elle est toujours aussi provoc'. Pari réussi !

Reste maintenant à savoir jusqu'où elle compte aller. En concert à Paris le 14 juillet prochain, Madonna va-t-elle se lancer dans un strip-tease intégral ? La réponse dans moins d'un mois !

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles