Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Madonna sort le grand jeu pour promouvoir son nouvel opus, MDNA ! Alors que son album a malheureusement fuité sur le net, la reine de la Pop a offert deux cadeaux de taille à ses fans : le clip de son nouveau titre Girl Gone Wild et l'écoute gratuite de l'album (en intégralité!) sur le site de MSN. De quoi patienter tr
Madonna sort le grand jeu pour promouvoir son nouvel opus, MDNA ! Alors que son album a malheureusement fuité sur le net, la reine de la Pop a offert deux cadeaux de taille à ses fans : le clip de son nouveau titre Girl Gone Wild et l'écoute gratuite de l'album (en intégralité!) sur le site de MSN. De quoi patienter tranquillement jusqu'au 26 mars, date de la sortie officielle de MDNA dans les bacs.

Le message est clair : Madonna ne laissera pas facilement détrôner par Lady Gaga ! Dans son clip en noir et blanc, qui rappelle carrément celui de son tube Vogue, l'ex de Guy Ritchie propose un univers provocant et sexy. On y voit notamment la madone, plus en forme que jamais à 53 ans, seule et enchaînée au milieu de plusieurs beaux mec à moitié nus. Chaud !

Après son incroyable performance au Superbowl, Madonna confirme donc son come-back. Et pour que la promo de son album soit encore plus réussie, la star a décidé d'offrir à ses fans la possibilité d'écouter gratuitement l'intégralité de son album en streaming sur le site de msn.fr . Une tuerie électro-pop disponible seulement jusqu'à dimanche, alors dépêchez-vous !

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème