4 photos
Voir le diapo
Madonna, la reine incontestée de la pop nous dévoile sa nouvelle oeuvre après Give Me All Your Love ! Girl Gone Wild, c'est le titre de son nouveau morceau tiré de son nouvel album MDNA, promet de faire un carton ! Après avoir enflammé les foules à la mi-temps du fameux Superbowl 2012 aux cotés de M.I.A et Nicki Minaj,
Madonna, la reine incontestée de la pop nous dévoile sa nouvelle oeuvre après Give Me All Your Love ! Girl Gone Wild, c'est le titre de son nouveau morceau tiré de son nouvel album MDNA, promet de faire un carton ! Après avoir enflammé les foules à la mi-temps du fameux Superbowl 2012 aux cotés de M.I.A et Nicki Minaj, la chanteuse nous montre à nouveau qu'elle n'est pas prête à passer la main à sa plus grande "concurrente", l'extravagante Lady Gaga.

Depuis son dernier album, Hard Candy, il y a cinq ans, Madonna sait que ses fans en attendent constamment plus. C'est pourquoi, elle garde toujours un petit morceau sous la main... Après Give Me All Your Luvin qui n'a pas forcément fait l'unanimité, la diva revient aux cotés de Benny Benassi avec ce tout nouveau single, Girl Gone Wild.

Il s'agit de la deuxième collaboration entre les deux artistes depuis le remix de Celebration en 2009. Et dès la première écoute, ça sent le carton ! Un rythme électro qui donne la pêche et des paroles qui causent des envies de révolte... Tout est bon pour vous vous faire vous déchainer sur le dancefloor !

Cette chanson marquera-t-elle le retour définitif de Madonna dans le top des charts ? Rien n'est moins sûr... Quoi qu'il en soit, la chanteuse débutera sa tournée mondiale dès le 29 mai prochain à Tel Aviv. Alors, en attendant, écoutez Girl Gone Wild, son nouveau single !
Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles