Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Non contents de partager la même scène lors de la tournée Red de la chanteuse d''I Knew You Were Trouble', Taylor Swift et Ed Sheeran passent également leurs vacances ensemble. Au programme : bikini et paddle board pour la belle blonde et le chanteur de 'The A Team'. Toujours simples potes les deux ?

Voilà qui devrait encore relancer les rumeurs de couple entre Ed Sheeran et Taylor Swift. Les deux amis ne se contentent pas de partager la même scène lors de la tournée Red, ils passent également leur temps libre ensemble.

Paddle board à Boston

Taylor Swift et Ed Sheeran ont pris quelques jours de repos avant de reprendre le Red Tour. Quelques jours avant de chanter dans l'Iowa, les deux amis ont été aperçus en vacances tout près de Boston, comme le rapporte The Sun. Non contents de partager la même tournée, ils passent également leur temps libre ensemble. Pour se détendre ils ont opté pour le paddle board, une planche sur laquelle on pagaie debout. Et même sur une planche, l'ex d'Harry Styles n'a rien perdu de son glamour : rouge à lèvres et bikini rétro rayé noir et blanc comme le montrent les photos.

Simples amis ?

Cette nouvelle escapade viendra sans doute donner du grain à moudre à tous ceux qui pensent les deux stars en couple. Si les deux amis ont partagé le titre Everything Has Changed, les mêmes scènes lors de la tournée Red et les mêmes vacances, Ed Sheeran n'est apparemment pas du tout au goût de la blondinette. C'est en tout cas lui qui le dit.

Taylor Swift
NRJ Music Awards 2019 : Aya Nakamura, Taylor Swift, David Guetta... la liste des nommés dévoilée
"The Archer" : Taylor Swift tease son album "Lover" avec une ballade planante
Cats : Taylor Swift mi-humain, mi-chat dans une première bande annonce qui divise
Taylor Swift est la star la mieux payée au monde devant Kylie Jenner, BTS fait son entrée
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème