4 photos
Voir le diapo
Ed Sheeran était-il un peu trop excité de faire la première partie de Taylor Swift ? Ce jeudi 14 mars, la star de Give Me Love et The A Team ouvrait pour la pour la première fois le show de la country girl à Omaha, dans le Nebraska. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. En cause ? Le rouquin a fait une grosse chute

Ed Sheeran était-il un peu trop excité de faire la première partie de Taylor Swift ? Ce jeudi 14 mars, la star de Give Me Love et The A Team ouvrait pour la pour la première fois le show de la country girl à Omaha, dans le Nebraska. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Le rouquin a fait une grosse chute dont il devrait se souvenir pendant longtemps.

Ed Sheeran est devenu très proche de Taylor Swift depuis qu'il a collaboré avec elle sur son album "Red". Les deux chanteurs ont faire un duo sur le titre Everything Has Changed. Et comme tout s'est bien passé (au point de faire naître des rumeurs de couple), l'ex d'Harry Styles lui a proposé de faire les premières parties de sa tournée américaine.

Ed Sheeran excité
Ed Sheeran était évidemment très excité. La preuve, le 13 mars il a tweeté : "Demain, je commence le Red Tour avec @taylorswift13, c'est parti pour six mois. J'ai hâte de chanter dans ces villes". Résultat : le grand pote des One Direction a tout donné pendant sa première représentation. Mais à force de vouloir trop en faire, il a été victime d'un accident.

C'est la chute....
Après les vomis de Justin Bieber et Lady Gaga, place à la chute d'Ed Sheeran. Pendant sa performance sur sa chanson You Need Me, le rouquin s'est amusé a monter sur les amplis. Et on ne sait pas ce qui lui a pris mais il a décidé de sauter d'un haut parleur à l'autre. Grosse erreur : il s'est violemment vautré comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama.

Tout va bien
Heureusement, le chanteur overbooké n'a rien eu de grave et a continué le show comme un professionnel. Pour le prochain concert on lui conseille quand même de ne pas tenter de se la jouer autant rock star, sinon il ne tiendra pas les 6 mois.

Ed Sheeran
Ed Sheeran : sa fille n'aime pas ses chansons, "Elle ne fait que pleurer"
Ed Sheeran de retour avec "Afterglow" : "Ce n'est pas le premier extrait du prochain album"
Ed Sheeran papa : il annonce la naissance de sa fille et dévoile son prénom !
Ed Sheeran bientôt papa ? Sa femme Cherry Seaborn serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Ed Sheeran Découvrir plus d'articles