Les One Direction ont enflammé la scène du Madison Square Garden, à New York, ce lundi 3 décembre. Les fans étaient au rendez-vous pour soutenir les stars de Live While We're Young et ils n'ont pas été déçus car leurs idoles ont assuré le show. En plus, les cinq beaux gosses leur ont fait une grosse surprise en invitan

Les One Direction ont enflammé la scène du Madison Square Garden, à New York, ce lundi 3 décembre. Les fans étaient au rendez-vous pour soutenir les stars de Live While We're Young et ils n'ont pas été déçus car leurs idoles ont assuré le show. En plus, les cinq beaux gosses leur ont fait une grosse surprise en invitant Ed Sheeran sur scène pour interpréter Little Things. Un grand moment d'émotion !

Les One Direction ont créé l'événement ce lundi, à New York, en faisant un concert dans la salle mythique du Madison Square Garden. Un rêve, pour les chanteurs fans de leurs mini sosies. D'ailleurs, ils étaient tous très stressés avant le grand soir. Par exemple, Niall Horan a eu du mal à s'endormir la veille du show et a fait partager sa nervosité sur Twitter : "Couché dans mon lit, ne peut pas dormir! Madison Square Garden est genre dans 15 heures. C'est un rêve de chanteur qui devient réalité".

Mais les 1D ont bien vite oublié leur trac une fois sur scène et ils avaient réservé une belle surprise aux milliers de fans venus les écouter. Durant leur interprétation émouvante de leur dernier tube Little Things, Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson, Liam Payne et le beau blond enfin tatoué ont été rejoints par leur pote Ed Sheeran. Ce dernier a écrit la ballade romantique qui a ému les fans aux larmes, il était donc normal qu'il retrouve les rivaux de The Wanted pour la chanter avec eux.

Dans la vidéo disponible dans le diaporama, on peut largement voir la complicité entre les One Direction et l'auteur-compositeur qui a la cote. Tous ensemble, ils ont offert un moment d'émotion exceptionnel aux Directioners et on en redemande !

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème