Les relations sont toujours aussi tendues entre The Wanted et les One Direction. Ce n'est pas demain la veille qu'ils se mettront autour d'un feu pour chanter Kumbaya. Après que Louis Tomlinson ait clairement déclaré la guerre aux stars de Chasing The Sun et Glad You Came, Max George a décidé de réagir en proposant un

Les relations sont toujours aussi tendues entre The Wanted et les One Direction. Ce n'est pas demain la veille qu'ils se mettront autour d'un feu pour chanter Kumbaya. Après que Louis Tomlinson ait clairement déclaré la guerre aux stars de Chasing The Sun et Glad You Came, Max George a décidé de réagir en proposant un petit combat de boxe entre les deux groupes. Cap ou pas cap ?

The Wanted ne se laisse pas clasher aussi facilement ! Les cinq chanteurs ont tenu à répondre à Louis Tomlinson qui avait déclaré dans le magazine Now : "Je pense juste 'si vous voulez créer cette rivalité, alors faisons-le'. Nous ne sommes pas préoccupés par la friction ou la rivalité". Le boyfriend d'Eleanor Calder n'avait pas supporté que les TW racontent qu'ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde avec les One Direction et que leur groupe n'allait pas durer.

Évidemment, Max George l'a pris au mot et montre qu'il n'est pas du tout effrayé par Louis Tomlinson dans une interview pour The Mirror. Il commence par se foutre de sa gueule à cause de l'une des photos de l'article en déclarant : "elle est magnifique". Et d'enchaîner en disant que le seul moyen pour régler cette rivalité c'est de se taper.

Le beau gosse de The Wanted déclare en plaisantant: "Pourquoi ne pas simplement faire un match de boxe ? Mettons des papiers dans un chapeau pour les tirer au sort, voir qui se bat contre qui et faisons-le ! Après on ira boire une pinte et nous deviendrons amis". Tom Parker se prête au jeu puisqu'il ajoute : "Ouais faisons ça, une bataille jusqu'à la mort".

Les One Direction ne devraient pas apprécier cette petit blague. Reste à savoir s'ils réagiront une fois de plus aux provocations de The Wanted. N'empêche, se serait super excitant de tous les voir se bagarrer, si possible torses nus. Vous ne trouvez pas ?

The Wanted
The Wanted : le groupe de retour, 7 ans après sa séparation
The Wanted - Tom Parker atteint d'une tumeur au cerveau : "On m'a dit que c'est terminal"
The Wanted : une séparation à cause de leur label ?
The Wanted : Jay McGuiness mis K.O en boîte de nuit
voir toutes les news de The Wanted Découvrir plus d'articles