Ed Sheeran et Taylor Swift étaient au coeur d'une rumeur de couple récemment. Mais le chanteur de Give Me Love et The A Team a voulu mettre les choses au clair : il ne sort pas avec l'ex d'Harry Styles. Par contre, le rouquin est très flatté. En cause ? Il n'aurait pas pensé que les gens puissent croire à cette soit-di

Ed Sheeran et Taylor Swift étaient au coeur d'une rumeur de couple récemment. Mais le chanteur de Give Me Love et The A Team a voulu mettre les choses au clair : il ne sort pas avec l'ex d'Harry Styles. Par contre, le rouquin est très flatté. En cause ? Il n'aurait pas pensé que les gens puissent croire à cette soit-disant histoire d'amour avec la country girl.

Ed Sheeran est devenu très proche de Taylor Swift depuis qu'il a collaboré avec elle pour son album "Red". Les deux chanteurs ont fait un duo sur Everything Has Changed et la blondinette lui a même proposé de la suivre pendant sa tournée américaine. Sans surprise, les médias n'ont pas tardé à déclarer que le British sortait avec la star du clip 22.

La rumeur démentie
La dernière rumeur en date ? Ed Sheeran aurait passé la nuit dans la chambre d'hôtel de Taylor Swift la veille des Brit Awards 2013. Mais dans une interview pour TVNZ, le pote des One Direction a voulu rétablir la vérité. Il a confié : "Je suis allé à son hôtel, je suis resté jusqu'à environ 4 heures du matin et j'ai quitté l'établissement avec les mêmes vêtements. Mais je lui jouais ma nouvelle chanson". C'est sûr que c'est moins croustillant.

Ed Sheeran flatté
Ed Sheeran n'est pas du tout ennuyé par ce genre de ragots. En cause ? Il n'aurait jamais pensé que les gens croient à cette histoire. Même ses amis les plus proches lui ont envoyé des messages pour savoir s'il avait vraiment fait craquer la meilleure pote de Selena Gomez. Du coup, il se sent très honoré : "Je leur ai dit que ce n'était pas vrai, mais le fait que les gens puissent le croire me fait me sentir un peu comme un étalon".

En tout cas, il ne devrait pas se mettre en couple avec Taylor Swift de sitôt. Pourquoi ? Elle est sortie avec son grand pote Harry Styles et il a avoué que ça pourrait être bizarre comme il allait passer six mois avec elle sur sa tournée. Et aussi parce qu'il n'est pas du tout son genre ?

Ed Sheeran
Ed Sheeran annonce faire une pause dans sa carrière
Ed Sheeran amoureux et complice avec Cherry Seaborn, sa femme, dans le clip "Put It All On Me"
Sziget Festival 2019 : la vidéo récap de folie avec Post Malone, Ed Sheeran...
Ed Sheeran annonce une pause dans sa carrière
voir toutes les news de Ed Sheeran Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème