La petite prestation de Miley Cyrus et Robin Thicke aux MTV VMA 2013 continue encore et toujours de faire parler. Cette fois, c'est Harry Styles, le beau-gosse des One Direction, qui y est allé de son avis sur le twerk de la star de 'We Can't Stop'. Et il n'est visiblement pas fan du tout...

Le twerk de Miley Cyrus aux MTV VMA 2013 n'en finit plus de faire parler. Justin Timberlake, Lady Gaga et même Harry Styles n'hésitent pas à se prononcer face à la polémique.

Le twerk polémique de Miley

Si Justin Timberlake et Lady Gaga avaient plutôt eu tendance à défendre Miley Cyrus, Harry Styles se montre quant à lui plus sévère avec la chanteuse de We Can't Stop. S'il s'était lui-même essayé au twerk aux Teen Choice Awards le mois dernier, il n'est pas vraiment fan du remuage de fesses.

"Miley fait la promotion de l'obscénité"

S'il reconnait que Miley est la meilleure dans le domaine, il trouve cette danse franchement provocante. "Je pense que c'est indécent, a-t-il déclaré aux fans sur le site Moviefone. En particulier à l'âge du public auquel c'est adressé. C'est un peu la promotion de l'obscénité". Pas sûr qu'après ces propos, Miley soit toujours aussi fan d'Harry et de ses petits copains des One Direction.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles