Après neuf mois d'absence, Lady Gaga a fait son grand retour scénique pour l'iTunes Festival. Pour l'occasion, elle a dévoilé plusieurs morceaux de son nouvel album "ARTPOP", dont le déjà célèbre 'Applause'. Pour son show 100% strass et paillettes, elle a enchaîné les tenues exubérantes. Pour marquer son comeback, elle a également tenu à défendre à Miley Cyrus en pleine polémique de son twerk aux MTV VMA 2013.

Après neuf mois d'absence, suite à son opération de la hanche, Lady Gaga fait son comeback à l'occasion de la promo de son nouvel album "ARTPOP", dont le premier tube Applause a déjà été dévoilé. Elle a donné un premier concert événement lors de l'iTunes Festival, exubérant et haut en couleurs... à son image.

Perruques, coquillages et tête de porc

Qui dit concert de Lady Gaga, dit succession de tenues toutes les plus farfelues les unes que les autres. Le show de dimanche soir n'a pas échappé à la règle. Pour dévoiler ses nouvelles chansons extraites de son album "ARTPOP", qui sortira le 11 novembre prochain, la star de Poker Face n'a pas déçu ses fans. Au programme : changement de tenues à chaque nouveau morceau, perruques, strass et paillettes. Elle a chanté Swine avec un masque de porc à paillettes pour faire écho aux paroles "Tu es un vrai porc dans un corps d'homme". Pour Aura, elle a sorti la costume de samouraï et pour Sex Dreams, elle a revêtu son soutif en forme de coquillages et opté pour une perruque blonde style Barbie chevelure des îles.

Le twerk de Miley Cyrus ? "Je ne veux pas juger"

Si Lady Gaga semble prête à tout pour faire parler de son troisième opus, elle n'a pas souhaité donner son avis sur la polémique du twerk très critiqué de Miley Cyrus lors des MTV VMA Awards 2013. Elle a confié à The Sun : "Je n'ai pas envie de porter de jugement sur Miley Cyrus. Généralement, les gens ont besoin d'écouter de la pop music pour s'amuser. Il s'agit juste de divertissement". Comme Justin Timberlake, elle a même tenu à défendre celle que nombreux voient déjà comme la "Britney Spears moderne" : "En Amérique, il y a une tendance excessive à juger les artistes féminines et je ne veux pas participer à cela". Et la Gaga sait de quoi elle parle, la promo nue et artistique de son nouvel album n'a pas manqué de faire réagir.

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles