9 photos
Voir le diapo
Lady Gaga entièrement nue ! On la savait peu pudique mais cette fois, elle est allée jusqu'au bout. Si la chanteuse de 'Bad Romance' et 'Telephone' prépare son grand retour musical avec son nouvel album "ARTPOP", cette dernière n'a pas froid aux yeux (et ailleurs) quand elle en vient à soutenir l'art. Dans une vidéo déroutante, la désormais brune a troqué ses tenues excentriques pour adopter la tenue d'Eve afin de promouvoir l'Institut Marina Abramovic. Et elle fait TOUT tomber, sauf le masque !

Nouveau coup de folie pour Lady Gaga ? Fraîchement larguée par son styliste, la chanteuse aux millions d'albums vendus joue la provocation jusqu'au bout des ongles, même lorsqu'il s'agit de soutenir l'art. Si Katy Perry a pris l'avantage sur Twitter, l'interprète de Bad Romance frappe fort dans une vidéo déroutante pour soutenir le projet de l'artiste Marina Abramovic.

Lady Gaga totalement nue pour soutenir l'art

Après avoir (encore) posé entièrement nue pour la promotion de son nouvel album ARTPOP, c'est en tenue d'Eve intégrale que la girlfriend de Taylor Kinney s'est illustrée pour venir en aide à la plasticienne serbe. En effet, cette dernière vient de mettre en ligne sur la Toile une campagne pour récolter des fonds pour son dernier projet, le Marina Abramovic Institute consacré aux performances artistiques en tout genre. Pour attirer l'oeil curieux des internautes et des médias, les deux femmes ont tourné ensemble une vidéo où Lady Gaga ne cache rien de son anatomie.

Des poses étranges en pleine nature

Déambulant totalement nue dans une forêt ou encore portant un drôle de masque qui couvre ses yeux, la chanteuse prend des poses étranges et semble être en phase avec la nature. Le but de la méthode est de "renforcer la sensibilisation des participants à leur expérience physique et mentale dans le moment présent". Vous avez dit bizarre ?

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles