Triste été pour Lady Gaga. En plus d'avoir été doublée par Katy Perry sur Twitter, la chanteuse de 'Bad Romance' vient de perdre son styliste, Nicola Formichetti. Directeur artistique de Diesel, ce dernier a en effet décidé de "larguer" la Mother Monster qui n'était pas loin de le rendre fou. En pleine promo d'"ARTPOP", Gaga va devoir faire confiance à un nouveau styliste.

Lady Gaga et Nicolas Formichetti, the end

Même si elle se montre parfois très généreuse avec ses collaborateurs, ce n'est pas toujours une partie de plaisir de travailler avec Lady Gaga. Nicola Formichetti, directeur artistique de la marque italienne Diesel, l'a bien compris. Et alors qu'il bossait depuis plusieurs années avec la nouvelle ennemie de la Russie, le styliste a décidé de la laisser tomber. "Elle restera à jamais ma meilleure amie, mais c'est mon ancien assistant Brandon qui va s'occuper d'elle. Je suis trop occupé. J'ai fait deux albums avec elle et ça m'a pris cinq ans. Je serai toujours impliqué d'une manière ou d'une autre, mais je ne peux pas faire ça tous les jours. Elle se change 12 fois par jour, c'est complètement fou", s'est-il justifié sur le site WWD.

Nicola Formichetti, le roi du buzz

Fatigué par les (très) nombreuses tenues de Lady Gaga, Nicola Formichetti a donc décidé de pas imaginer les prochains looks de la Mother Monster, en pleine promo sexy de son nouvel album "ARTPOP", dans les bacs le 11 novembre prochain. Un coup dur pour la rivale de Madonna, puisque c'est à Nicola Formichetti qu'elle doit, entre autres, l'idée de sa célèbre robe en viande. Portée lors des MTV Video Music Awards en 2010, cette tenue - un peu ignoble mais incroyable - avait alors permis à la chanteuse de créer un énorme buzz. Espérons que son nouveau styliste sera tout aussi tordu.

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème