Lady Gaga encore nue ! La diva est définitivement peu pudique et l'a prouvé une nouvelle fois sur Twitter en publiant une photo d'elle dans son plus simple appareil. L'interprète de 'Bad Romance' ne se dénude pas pour rien puisqu'elle en profite pour annoncer la sortie du premier single de l'album Artpop au mois d'août.

Le 25 août prochain, Lady Gaga, tout juste remise de sa blessure à la jambe qui l'avait contraint à annuler sa tournée "Born This Way", présentera au MTV Video Music Awards un extrait de son tout nouvel album "Artpop". Ses "Little Monsters" n'auront cependant pas besoin d'attendre cet événement pour écouter un aperçu de la galette puisque le premier single de la chanteuse sortira dans les bacs quelques jours avant.

Lady Gaga (encore) nue

"LE 1er SINGLE DE ARTPOP SORT LE 19 AOÛT #24DAYS", a annoncé la diva sur Twitter d'une manière pour le moins plaisante. Pour être certaine que cette date figure dans le calendrier de ses fans, la chanteuse a accompagné son message d'un cliché (à découvrir dans notre diaporama) sur lequel elle apparaît une nouvelle fois entièrement nue. Lady Gaga est définitivement peu pudique ces derniers temps.

Sans artifice

Ce mois-ci, l'artiste américaine a déjà fait tombé la culotte pour le magazine V. Et ce n'est d'ailleurs pas la seule chose qu'elle a laissé au placard : ses cosmétiques étaient eux aussi aux abonnés absents. Son public a ainsi pu la découvrir, avec horreur, sans maquillage. Son horrible statue de cire du musée Grévin avait presque plus de charme qu'elle, c'est dire comme le choc était réel..

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème