6 photos
Voir le diapo
La sortie d'ARTPOP, le nouvel album de Lady Gaga, se prépare avec la mise en ligne du premier extrait 'Applause'. Pour l'occasion, la diva a concocté une promo déjantée, en attestent ses dernières sorties maquillées et le nouveau spot publicitaire de la galette, dans lequel elle apparaît topless et surtout totalement flippante.

Lady Gaga dans toute sa "pudeur"

Quand elle n'erre pas dans la forêt, déguisée en escargot ou totalement nue, Lady Gaga peaufine la promotion de son nouvel album "ARTPOP", qu'elle présentera aux MTV VMA. Ainsi, après s'être déshabillée pour annoncer le premier extrait, Applause, finalement dévoilé une semaine en avance, la chanteuse, toujours aussi peu pudique, fait une nouvelle fois tomber le haut dans le nouveau spot publicitaire de la galette. Dans cette vidéo presque angoissante, la fiancée de Taylor Kinney apparaît topless et surtout totalement flippante, nous invitant à ne pas acheter "ARTPOP". Intéressant.

Lady Joker

Et ce n'est pas tout. Pour accompagner la sortie d'Applause ce lundi 12 août, la chanteuse s'est baladée dans Los Angeles avec le même maquillage qu'elle arbore sur la pochette de sa galette. Le résultat est plutôt perturbant, la diva à mi-chemin entre l'arc-en-ciel et le Joker d'Heath Ledger dans The Dark Knight. Lady Gaga parvient malgré tout à faire ce qu'elle sait faire de mieux : faire parler d'elle avec ses tenues toujours plus extravagantes et ses excentricités mémorables.

La sortie de "ARTPOP" est prévue pour le 11 novembre prochain.

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème