MUSIQUE
Lady Gaga : topless et flippante pour la nouvelle vidéo promo d'ARTPOP
Publié le 13 août 2013 à 16:43
Par Vincent de Lavaissiere | Journaliste
La sortie d'ARTPOP, le nouvel album de Lady Gaga, se prépare avec la mise en ligne du premier extrait 'Applause'. Pour l'occasion, la diva a concocté une promo déjantée, en attestent ses dernières sorties maquillées et le nouveau spot publicitaire de la galette, dans lequel elle apparaît topless et surtout totalement flippante.
Lady Gaga : la vidéo promo flippante de son nouvel album ARTPOP © Youtube
Lady Gaga : un maquillage improbable pour la sortie du single 'Applause'
Lady Gaga : le maquillage fou de la diva pour la promo de l'album "ARTPOP"
Le nouvel album de Lady Gaga sort le 11 novembre 2013
Lady Gaga : "ARTPOP", son nouvel album, disponible à l'automne 2013
Lady Gaga : Applause est le premier single de l'album "ARTPOP"
La suite après la publicité
Lady Gaga dans toute sa "pudeur"

Quand elle n'erre pas dans la forêt, déguisée en escargot ou totalement nue, Lady Gaga peaufine la promotion de son nouvel album "ARTPOP", qu'elle présentera aux MTV VMA. Ainsi, après s'être déshabillée pour annoncer le premier extrait, Applause, finalement dévoilé une semaine en avance, la chanteuse, toujours aussi peu pudique, fait une nouvelle fois tomber le haut dans le nouveau spot publicitaire de la galette. Dans cette vidéo presque angoissante, la fiancée de Taylor Kinney apparaît topless et surtout totalement flippante, nous invitant à ne pas acheter "ARTPOP". Intéressant.

Lady Joker

Et ce n'est pas tout. Pour accompagner la sortie d'Applause ce lundi 12 août, la chanteuse s'est baladée dans Los Angeles avec le même maquillage qu'elle arbore sur la pochette de sa galette. Le résultat est plutôt perturbant, la diva à mi-chemin entre l'arc-en-ciel et le Joker d'Heath Ledger dans The Dark Knight. Lady Gaga parvient malgré tout à faire ce qu'elle sait faire de mieux : faire parler d'elle avec ses tenues toujours plus extravagantes et ses excentricités mémorables.

La sortie de "ARTPOP" est prévue pour le 11 novembre prochain.

À propos de
Mots clés
MUSIQUE People Vidéos News Buzz
Sur le même thème
Oubliez Solo Leveling, voici le nouvel anime qui fait déjà fureur sur Crunchyroll : un isekai fantastique rafraîchissant qui peut être regardé en un après-midi player2
Séries
Oubliez Solo Leveling, voici le nouvel anime qui fait déjà fureur sur Crunchyroll : un isekai fantastique rafraîchissant qui peut être regardé en un après-midi
4 octobre 2025
Après À contre-sens 3, Nicole Wallace rejoint le casting d'une nouvelle série en streaming façon Emily in Paris : "Une opportunité de rêve" player2
Séries
Après À contre-sens 3, Nicole Wallace rejoint le casting d'une nouvelle série en streaming façon Emily in Paris : "Une opportunité de rêve"
2 octobre 2025
Les articles similaires
Millie Bobby Brown est multimillionnaire : une fortune qu'elle ne doit pas seulement à Netflix player2
ACTU
Millie Bobby Brown est multimillionnaire : une fortune qu'elle ne doit pas seulement à Netflix
7 décembre 2025
Bikini, amis, selfies et tatouage en hommage à Johnny : Joy Hallyday partage ses vacances de rêve à Saint-Barth player2
ACTU
Bikini, amis, selfies et tatouage en hommage à Johnny : Joy Hallyday partage ses vacances de rêve à Saint-Barth
19 août 2025
Dernières actualités
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours player2
Cinéma
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours
21 décembre 2025
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée player2
TV
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée
21 décembre 2025
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois" player2
Cinéma
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois"
21 décembre 2025
Dernières news