Pas de 'Bad Romance' en vue pour Lady Gaga. La chanteuse file le parfait amour avec Taylor Kinney. Résultat : de nouvelles rumeurs de mariage viennent d'apparaître. Les deux tourtereaux pourraient se passer la bague au doigt l'automne prochain et auraient prévu un mariage discret. Vraiment ?

Lady Gaga a la chance de faire plus parler d'elle pour sa musique que pour sa vie personnelle contrairement à Rihanna ou encore Miley Cyrus. Mais la chanteuse en guerre contre le gouvernement russe n'échappe pas à une petite rumeur de temps en temps. La dernière concerne son couple.

Nouvelle rumeur de mariage pour Lady Gaga

En mars dernier, il se disait que Lady Gaga allait dire "oui" à Taylor Kinney cet été. Mais toujours pas de mariage en vue. Alors une soit-disant source qui s'est confiée au magazine Star a décidé de repousser un peu la date histoire d'avoir quelque chose de croustillant à se mettre sous la dent. La cérémonie aurait donc lieu en automne prochain dans la ville natale de l'acteur de Chicago Fire.

Un ragot bidon ?

La personne en question a confié : "Taylor a toujours dit qu'il voulait se marier à cet endroit avec elle. Il l'a emmenée là-bas plusieurs fois et elle adore parce que c'est une petite ville et les gens la laisse tranquille". Vous trouvez cette histoire bizarre ? Attendez la suite. Toujours selon la "source", l'ancienne reine de Twitter voudrait une cérémonie... discrète. Bien sûr, c'est tout à fait son genre.

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème