6 photos
Voir le diapo
Il ne faudra pas patienter jusqu'au 19 août 2013 pour découvrir 'Applause', le nouveau single de Lady Gaga. En guerre contre les hackers et les fuites sur Internet, la chanteuse de 'Bad Romance' vient en effet de dévoiler son dernier titre. Soit une semaine d'avance pour l'un des tubes les plus attendus de cette fin d'année.

Un "urgence Pop" pour Lady Gaga

Comme Katy Perry, victime ce week-end d'une fuite de son single Roar, Lady Gaga a été confrontée ces derniers jours à des hackers bien décidés à ruiner la sortie d'Applause, premier extrait de son album "ARTPOP" (dans les bacs le 11 novembre prochain). Du coup, la reine de la promo sexy a décidé d'agir. Ce lundi 12 août, soit une semaine avant la sortie annoncée de son nouveau single, la chanteuse engagée a indiqué sur Twitter : "Urgence de la musique Pop #0DAYSTillAPPLAUSE Mon nouveau single sort aujourd'hui. 911. Diffusez ce message". Chose promie, chose dûe : quelques minutes plus tard, Applause a été diffusée sur les radios américaines.

Un combat Lady Gaga VS Katy Perry ?

La sortie anticipée d'Applause promet donc d'opposer Lady Gaga et Katy Perry - qui a officiellement sorti Roar ce lundi - dans les charts. Laquelle des deux chanteuses va réussir à s'imposer tout en haut du top singles ? Le mystère est entier. Mais une chose est sûre : la petite-amie de Taylor Kinney ne compte pas initier une guerre contre sa rivale. Au contraire, elle a même tenu à la soutenir après la fuite de Roar. Bon esprit, quand tu nous tiens !

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème