6 photos
Voir le diapo
C'était sa soirée. Lors des Teen Choice Awards 2013, Harry Styles a été élu "meilleur sourire" et "plus bel homme", sans compter que les One Direction ont raflé pas moins de quatre récompenses pendant la cérémonie. Danse de la joie oblige, Harry a donc décidé d'exécuter un petit twerk sous le regard amusé de toute la salle.

Miley Cyrus et Rihanna, adeptes du twerk, n'ont qu'à bien se tenir. Harry Styles avait sorti sa chemise la plus décolletée pour shaker son booty devant une foule amusée.

Le twerk d'Harry Styles

Parfois dans l'euphorie du moment, on peut avoir tendance à faire des choses qu'on regrette. Surtout quand on est filmé. Harry Styles en sait quelque chose. Lors de la soirée des Teen Choice Awards 2013, qui ont récompensé quatre fois les One Direction, l'ex de Taylor Swift s'est lancé dans une séance de twerk sous les encouragements de Darren Criss et Lucy Hale. La séquence est courte mais intense. Pour l'occasion, il avait sorti son plus beau décolleté, une chemise avec vue plongeante sur son torse.

Le roi des TCA 2013

La démo a fait marrer toute la salle, dont Ed Sheeran et Zayn Malik, morts de rire, et visiblement un peu géné Harry, qui s'est empressé de tweeter (@Harry_Styles) : "Note à soi-même. Ne pas twerker". Heureusement, Harry pouvait se le permettre. Avec pas moins de quatre récompenses pour les One D, et deux prix solo pour "meilleur sourire" et "plus bel homme", Harry était un peu le roi de la soirée.

Harry Styles
James Bond : Harry Styles pour remplacer Daniel Craig ? La rumeur du moment
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème