Alors que Miley Cyrus est en pleine évolution, la chanteuse vient de se faire gentiment clasher par Jay-Z. Rien de méchant, mais le rappeur a profité de son morceau 'Somewhere in America', tiré de son nouvel album "Magna Carta Holy Grail", pour se moquer du Twerk de la chanteuse.

Comme on a encore pu le constater lors de son dernier clip, Miley Cyrus a définitivement tiré un trait sur son image d'Hannah Montana. Et en plus de quelques poses sexy, c'est sur sa façon de danser que ses fans peuvent être surpris. Pourquoi ? Parce qu'elle a décidé de se mettre au Twerk.

Une danse "sexy"

Pour ceux qui ne savent pas à quoi correspond cette danse, il s'agit "tout simplement" de faire bouger ses fesses et ses hanches de façon très rapide et sexy. Et malheureusement pour la belle blonde à la drôle de coiffure, ses efforts viennent d'être moqués par Jay-Z.

Jay-Z se moque de Miley

Lors de son nouveau morceau Somewhere In America tiré de son futur album très attendu "Magna Carta Holy Grail", celui-ci s'est amusé à déclarer : "Parce que quelque part en Amérique, Miley Cyrus est toujours en train de Twerker. Twerk, twerk, twerk, twerk/ Twerk, Miley, Miley, twerk/ Twerk, Twerk, Miley, Miley, Miley, twerk/ Twerk, yeah, Twerk, Miley, Miley, Miley/ seulement en Amérique." Rien de violent ni de très recherché (pour une fois que les clashs Booba vs La Fouine sont plus drôles) mais cela devrait faire réagir.

Bientôt au tour de Rihanna ?

Grande question désormais : que dira Jay-z en découvrant Rihanna - sa jeune protégée - faire la même chose sur une chanson de Drake... Parce qu'on est désolé pour lui, mais Rihanna n'est vraiment pas douée...

Miley Cyrus
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles