6 photos
Voir le diapo
Miley Cyrus a fait un passage remarqué au Jimmy Kimmel Live ce mardi 25 juin, à Los Angeles. Et sans surprise, ce n'était pas tant pour sa prestation mais plutôt pour son look très (trop ?) sexy. L'interprète de 'We Can't Stop' a opté pour une tenue 100% provoc pour faire le show aux côtés de Will.i.am.

Miley Cyrus mérite à 2 000% son titre de pire modèle pour les jeunes. Après ses années Disney, elle a décidé de changer radicalement de look. Coupe de punkette, vêtements sexy (ou provocants au choix), la chanteuse en guerre contre les paparazzi met le paquet pour montrer à tout le monde qu'elle n'est plus la jeune fille que l'on a connu dans Hannah Montana.

La nouvelle provoc' de Miley Cyrus

Miley Cyrus était invitée sur le plateau du Jimmy Kimmel Live hier pour faire la promotion de son dernier single We Can't Stop. Et encore une fois, elle a voulu se la jouer exhib'. La girlfriend de Liam Hemsworth s'est pointée avec un haut qui arrivait juste en dessous de sa poitrine, une culotte montante et des cuissardes.

Will.i.am aux premières loges

Will.i.am était aux premières loges pour admirer la tenue provoc' de Miley Cyrus. Pourquoi ? Après son show sur We Can't Stop, le chanteur de Bang Bang l'a rejoint sur scène pour interpréter leur titre Fall Down.

Miley Cyrus
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
Miley Cyrus et Liam Hemsworth officiellement divorcés cinq mois après leur rupture 💔
Miley Cyrus et Cody Simpson séparés après les rumeurs d'infidélité ? Elle met les choses au clair
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils auraient trouvé un accord pour le divorce
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème