Voilà qui devrait faire taire les rumeurs de séparation. En début de semaine, lundi 17 juin 2013, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont été photographiés bras dessus, bras dessous, dans les rues de Los Angeles. Un mini "événement" : l'acteur et la star d''Ashtrays & Heartbreaks' n'avaient pas été vus ensemble depuis... 5 mois !

La photo tant attendue

Oubliez les rumeurs de rupture de plus en plus insistantes. Malgré ce que de nombreuses sources affirment, Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont toujours en couple. La preuve ? Une photo, disponible ici, qui montre l'ex Hannah Montana agrippée au bras de son fiancé dans les rues de Los Angeles, lundi soir. En route pour une séance ciné, la starlette (avec sa bague de fiançailles !) et l'acteur de la saga Hunger Games ne respiraient certes pas le bonheur, mais on s'en contentera. Surtout que cela faisait six bons mois qu'on ne les avait pas vus ensemble.

La fin des problèmes ?

Après plusieurs mois de relation (très) compliquée, de rumeurs d'infidélité et de crises en tout genre, Miley Cyrus - récemment liée à Justin Bieber - et Liam Hemsworth ont, semble-t-il, réussi à laisser leurs problèmes derrière eux. Lundi 17 juin à Los Angeles, ils avaient même l'air d'un couple comme les autres. Une source d'US Weekly a en effet assuré que les deux fiancés étaient "bavards, souriants et affectueux" pendant leur soirée (visiblement moins dingue que le clip de We Can't Stop). Pourvu que ça dure.

Miley Cyrus
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
Miley Cyrus et Liam Hemsworth officiellement divorcés cinq mois après leur rupture 💔
Miley Cyrus et Cody Simpson séparés après les rumeurs d'infidélité ? Elle met les choses au clair
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils auraient trouvé un accord pour le divorce
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème