Miley Cyrus et Chris Brown ont réussi à battre leurs petits copains Justin Bieber, Lindsay Lohan ou encore Rihanna. Triste podium, ils arrivent en tête des pires modèles pour les jeunes, catégorie homme et femme. L'effet Twitter ?

Quel est le point commun entre Miley Cyrus et Chris Brown ? Ils sont riches, célèbres et viennent tous deux de rompre avec leur chéri(e) respectif(ve) : Miley a rompu ses fiançailles (ou pas ? On ne sait plus) avec Liam Hemsworth alors que le chanteur de Don't Judge Me s'est séparé de Rihanna pour roucouler dans les bras de Karrueche Tran. Ils ont aussi élus pires modèles pour les jeunes par un panel de 2 407 parents.

Miley, Lindsay, KK et Rihanna côté filles

Côté filles, Miley Cyrus arrive en tête du top 10 des pires modèles pour les jeunes de 8 ans et plus. Son dernier clip We Can't Stop provocant et sexy risque de ne rien arranger à son image de bad girl. Juste derrière elle, se trouvent Lindsay Lohan et Kim Kardashian, nouvellement maman. Détail étonnant : l'ex-lolita qui fait désormais dans l'exhib' trash sur twitter et la schizophrénie 2.0, Amanda Bynes n'écope que de la 4e place, juste devant Rihanna et Kesha. Si on en croit ce classement établi par CouponCodes4U, les parents américains n'ont apparemment pas été si choqués par sa consommation d'urine.

Chris, Kanye et Justin côté garçons

Côté garçon, l'égocentrique et violent Chris Brown prend la tête devant Kanye West et Justin Bieber qui assure désormais en avoir fini avec les dérapages. Parmi ce classement, se trouvent deux athlètes : le cycliste dopé Lance Armstrong et le golfeur Tiger Woods.

Voici le top 10 des pires modèles pour les jeunes côté filles :

1. Miley Cyrus
2. Lindsay Lohan
3. Kim Kardashian
4. Amanda Bynes
5. Farrah Abraham
6. Rihanna
7. Ke$ha
8. Kourtney Kardashian
9. Heidi Montag
10. Taylor Momsen

Voici le top 10 des pires modèles pour les jeunes côté garçons :

1. Chris Brown
2. Kanye West
3. Justin Bieber
4. Lil Wayne
5. Charlie Sheen
6. Lance Armstrong
7. Tiger Woods
8. Mel Gibson
9. Jay-Z
10. Bruce Jenner
Miley Cyrus
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
Miley Cyrus et Liam Hemsworth officiellement divorcés cinq mois après leur rupture 💔
Miley Cyrus et Cody Simpson séparés après les rumeurs d'infidélité ? Elle met les choses au clair
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils auraient trouvé un accord pour le divorce
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème