Au centre de diverses polémiques suite aux dérapages de plusieurs de ses bodyguards, Justin Bieber aurait engagé une nouvelle équipe de sécu. Mais à en croire certaines rumeurs, ce serait en réalité les anciens gardes du corps de l'ex de Selena Gomez qui auraient décidé de se faire la malle.

Justin Bieber ne cesse d'être bousculé dans les médias, notamment suite au zèle de ses gardes du corps. Pour rappel, certains sont accusés d'avoir bousculé plusieurs photographes (sur ordre du "baby singer" ?). Cette polémique, l'ex de Selena Gomez s'en serait bien passé, lui qui est désormais malmené par de nouvelles attaques d'un paparazzi qu'il aurait heurté avec sa voiture, avant de prendre la fuite.

De nouveaux gardes du corps

Probablement pour montrer qu'il ne cautionne pas les réactions démesurées de ses sbires et au passage pour se racheter une conduite, le chanteur aurait décidé de changer de service de sécurité. D'après une source anonyme du site E! News, Justin Bieber aurait embauché de nouveaux gorilles "il y a une semaine et demi", soit peu de temps après le premier dérapage provoqué par ses anciens sbires.

Justin Bieber, un chanteur "baby-sitté" ?

Et pourtant, la raison de ce changement serait toute autre. D'après cette même source, les gardes du corps de l'artiste canadien auraient eux-même choisi de voguer vers d'autres horizons. "Je ne connais pas les vraies raisons, mais je sais que d'anciens membres de la sécurité avaient l'impression de faire du baby-sitting." a-t-elle expliqué avant d'ajouter que "la nouvelle équipe travaillait 24h / 24" pour satisfaire les besoins de Justin Bieber.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème