Justin Bieber a encore frappé. Un paparazzi cette fois. Et en voiture. Le chanteur de 'Baby' et 'Boyfriend' n'est pas si innocent que ça. Au volant de sa Ferrari blanche, l'ex de Selena Gomez a renversé hier soir un photographe à la sortie d'un club de Los Angeles.

Bon, la police a nié toute responsabilité de Justin Bieber dans ce hit and run. Mais quand même. A la manière de son aîné Chris Brown, l'idole des ados a eu lundi soir un petit accrochage en voiture. Splash Video a même publié les images de l'incident. A la sortie de la Laugh Factory sur Sunset boulevard, le chanteur monte au volant de sa Ferrari blanche en compagnie de son pote Lil Twist. Mais en mettant un coup d'accélérateur pour fuir les paparazzis, Justin Bieber renverse l'un d'eux.

Justin Bieber n'est pas responsable

Sur les images, on voit le photographe tomber (en douceur, il faut le dire) au sol. Puis suivent l'arrivée des secours. Après l'accident, le staff de Justin Bieber a été interrogé par la police, comme le raconte TMZ. La LAPD a dégagé le chanteur de 'All around the world' de tout soupçon, rejettant au contraire la faute sur la victime, qui n'avait pas le droit de circuler à pied sur la route. Apparemment, Justin Bieber n'aurait même pas remarqué la chute de ce dernier.

Au dessus des lois ?

Si cette fois, l'ex de Selena Gomez s'en sort indemne, ce n'est vraiment pas la première fois qu'il est impliqué dans une histoire d'accident de voiture. Début mars, c'est son pote Lil Twist, ici passager, qui avait ruiné sa voiture. Et depuis plusieurs semaines, les voisins du chanteur se plaignent de ses excès de vitesse dans les petites rues du quartier huppé de Calabasas. On pensait pourtant que sa dernière mésaventure en boîte lui avait rappelé qu'il n'était pas au-dessus des lois.

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème