L'année 2013 est vraiment pourrie pour Justin Bieber. En plus de sa love story impossible à suivre avec Selena Gomez, le chanteur de Baby cumule les bourdes. Cette fois, le Biebs se serait carrément mis tout son quartier à dos en cumulant excès de vitesse et consommation de drogue. Ca ne rigole plus.

Enquête pour excès de vitesse

Rien ne va plus pour Justin Bieber. En plus de son attitude de diva et des rumeurs autour de sa vie sentimentale, le chanteur est dans le collimateur de la justice. En cause ? Des excès de vitesse constatés dans son quartier chic de Calabasas. Des témoins ont vu que le jeune homme s'en donnait à coeur joie niveau vitesse au volant de sa Ferrari. Et ce qui les a encore plus révoltés, c'est le fait que des enfants se trouvaient aux alentours. La police a donc ouvert officiellement une enquête.

La fumette continue

Mais ce n'est pas tout puisqu'en plus d'avoir roulé trop vite en présence d'enfants, Justin Bieber n'hésiterait pas non plus à fumer des joints devant eux. Déjà pris en flagrant délit de fumette au début de l'année, le Biebs est pointé du doigt par ses voisins qui n'en peuvent plus de le voir se comporter ainsi.

Justin VS Keyshawn Johnson

Parmi les personnes excédées, on retrouve quelques noms connus comme Keyshawn Johnson, un joueur de football américain à la retraite. Ce dimanche, il n'aurait pas hésité à pourchasser la voiture du chanteur avant de la bloquer devant le domicile du Biebs, prêt à en découdre.

Eric Dickerson, également joueur de football américain, s'est aussi plain sur Twitter. Il a écrit sur son compte officiel : "Je vis à Calabasas moi aussi et @justinbieber a vraiment besoin de ralentir" ou encore "Hey @justinbieber J'avais une Ferrari moi aussi mais je connaissais la limite de vitesse dans un quartier où les enfants jouent"

Un voisin vraiment diabolique

Bref, les voisins de Justin Bieber sont au bord de la crise de nerf. En plus de la vitesse et de la drogue, Justin les dérangerait également souvent la nuit à cause de fêtes trop bruyantes. La police serait même intervenue plusieurs. Le Biebs est-il en train de péter les plombs ?

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème